LAY'S BIO Nature

4,5 5 0 61 61 Nouvelle gamme de chips Lay’s 100% Bio. Les pommes de terre et huile de tournesol sont 100% biologiques et ont été sélectionnées parmi les meilleures pour vous offrir de délicieuses chips dorées et croustillantes.
LAY'S BIO Nature

12/04/2020
DE BONNES CHIPS CRAQUANTES
un bon produit idéal pour manger à l'apéro avec des tomates cerises le fait que ce soit bio on culpabiliser moins juste un peu moins gras ce serait top mais ce serait plus des chips je racheterai
21/03/2020
bonne et craquante
pas trop salées elles sont idéales pour un apéritif réussi en toutes occasions ! et bien sure pour les pics niques à la plage !
17/03/2020
Chips
Chips bien croquantes, goût salé pas trop prononcé ce qui est appréciable et sensation en bouche pas trop grasse. Il serait peut être bien de penser à un format plus grand plus familial.
11/03/2020
Tres bon produit croquant ,pas trop gras. Bon goût non chimique
Super bon
J'ai beaucoup aimé ces chips Bio. Elles sont très croustillantes et beaucoup moins grasse je suis fan
Enfin du bio à l'apéro!
Acheté en promotion, jai eu l'occasion de les goûter. De très bon goût, pas grasses sur les mains, bon rapport qualité prix! Manque un peu de sel à mon goût mais ça cest au goût de chacun!
09/03/2020
Un bon goût de pomme de terre
Justement dosé en sel, bien craquantes, pas trop grasses et un excellent goût de pomme de terre !
07/03/2020
Chips Bio
Ces chips sont beaucoup moins grasses et moins sales que des chips normaux ! Le produit est très bon !
02/03/2020
Très bonne
J'ai beaucoup aimé ces chips Bio. Elles sont très croustillantes et beaucoup moins grasse .
01/03/2020
Succulentes
J'ai beaucoup aimé ces chips elles sont très légères et croustillantes, je les recommande vivement
Crousillante à souhait !
J'ai bien aimé ces chips, croustillante comme il faut, pas trop grasse et le plus elle sont bio ! A l'apero Comme en pic nique elles sont idéale ! Je les recommandes à tous les gourmands !!
29/02/2020
Super agreable. Pas trop grasse je recommande. Tres legere et en plus en bio. Ideal pour les enfants comme 3n apero
très bonnes
Très bon produit, les chips sont croustillantes et peu grasses. Le fait que ce soit bio est un vrai plus. Je recommande ce produit sans problème à tous, pour les petits comme pour les grands.
Bon produit
Très bon produit, pas grasses, pas trop salées, fine et croustillantes, avec le bon goût de la pomme chips. Packaging facilement reconnaissable, rapport qualité prix correct, je recommande ce produit.
28/02/2020
Je trouve le produit pas trés gras trés bon. L'ascept du packging est bien. Ce que j'ai plus aimer dans le produit ces le fait qu'il n'est pas trés gras. Je le recommande à tout le monde.