LEGO Harry Potter Poudlard : le bureau de Dumbledore

5 5 0 18 18 Le set Poudlard : le bureau de Dumbledore LEGO® Harry Potter™ promet des aventures passionnantes aux sorcières, sorciers et moldus dès 8 ans avec des personnages culte, des fonctions amusantes et des accessoires réalistes de la saga Harry Potter™. Escapades magiques dans Poudlard Ce set à plusieurs niveaux comprend différentes salles pleines de détails authentiques de la célèbre série. Il inclut 6 minifigurines (Harry Potter, Hermione Granger™, Albus Dumbledore™, Severus Rogue, Argus Rusard et Irma Pince) ainsi que des éléments familiers tels que la cape d’invisibilité de Harry, la Pensine, la légendaire épée de Gryffondor, le Choixpeau magique et bébé Fumseck renaissant de ses cendres. L’application gratuite Instructions de montage LEGO permet aux enfants de visualiser, zoomer et faire pivoter le modèle pendant sa construction, pour une expérience immersive et interactive fascinante. Ce set modulaire peut se combiner à d’autres modèles de la gamme pour créer un château de Poudlard complet.
LEGO Harry Potter Poudlard : le bureau de Dumbledore

16/12/2023
Dumbledore
Ce Lego est super beau, j'adore Harry Potter, un rendu au top
20/07/2023
Très beau Lego
Ce Lego Harry Potter est très facile à monter, le livret explicatif est simple et facile d'utilisation avec le guidage pas à pas. Mon fils l'a monté avec son papa. Maintenant il adore jouer avec sa soeur avec les petits personnages.
09/08/2022
Pour rêver en grand...
Jouet testé chez une amie dont la fille est une grande fan du sorcier. La puce l'a reçu pour son anniversaire. Elle et mon fils, du même âge, ont passé une bonne partie de l'après midi autour de ce set Lego : construction puis jeu, ils se sont découvert une nouvelle complicité. Parents, on a aimé : - le nombre de figurines incluses (6) - la "facilité" de construction qui permet aux enfants de jouer en autonomie. - Le soin apporté aux détails - Les heures de jeu autour de cette pièce de belle qualité et plutôt de bonne taille. - La possibilité d'agrandir la collection avec des maquettes de la même série (les bâtiments portent la même couleur et sont "connectables" S'il fallait trouver un défaut à ce jouet, il concernerait, sans doute, le prix. Mon garçon l'a réclamé aussi, il pourrait bien être acheté bientôt.