LEGO Le Train de Voyageurs Express

5 5 0 25 25 Découvrez ce superbe train télécommandé LEGO City Le Train de Voyageurs Express avec des phares réglables qui peuvent être allumés lorsqu’il arrive sur le quai. Les enfants apprécieront les lignes aérodynamiques de cette locomotive ultra-moderne ! Ce jouet de train pour les enfants de 7 ans et plus comprend tout ce dont ils ont besoin pour des aventures ferroviaires magiques. Ce jouet pour enfants, garçons et filles de 7 ans, est rempli de caractéristiques réalistes et comprend 24 plaques de rails LEGO, un train LEGO télécommandé avec la technologie LEGO Powered up, une voiture-restaurant, une voiture de passagers, une plateforme et 6 minifigurines LEGO pour aider au développement de l’imagination de l’enfant. Les enfants peuvent s’amuser à conduire le train, monter dans la voiture-restaurant et commander une boisson ou monter dans la voiture de passagers où il y a de la place pour les valises et un vélo. Conçu pour les enfants et les passionnés de trains, il est possible de construire ce set seul ou avec des amis et de la famille. Et lorsque le voyage est terminé, les enfants peuvent exposer fièrement ce circuit de train LEGO City dans leur chambre.
LEGO Le Train de Voyageurs Express

31/12/2022
Il est superbe
Il était au pied du sapin. Autant dire que mon fils était heureux. Le montage est plutôt simple. En un après midi il l'a monté tout seul. Ensuite c'est partie pour de longs après midis a jouer. Le train va vite. Il est vraiment qualitatif. J'ai eu peur car c'est un coup, mais c'est vraiment beau. Un petit regret, au vu du prix un jeu de railles supplémentaires aurait été pas mal pour encore plus d'évasion.
22/12/2022
Les enfants adorent
Je l'ai acheté a mon frère il y a quelques temps, les enfants adorent. La notice très compréhensive. Ils y passent du temps à jouer, ils démontent quand ils ne veulent plus et ils recommencent.
06/08/2022
Le meilleur
Selon moi c’est le meilleur train qui existe sur le marché . Ultra réaliste et très solide , mon fils l adore ! Bravo Lego ! Je recommande les yeux fermés
Le top des trains
C'est un super produit. Mon fils joue des heures et des heures avec. On lui a installé sur une planche en bois à sa hauteur et laquelle le train reste monté. Le top du top. Excellent produit
Au top
Ici on n'a adoré la construction et les couleurs
Le train est superbe
Le train express et les accessoires sont de très bonne qualité, l'enfant est ravi de sa construction et des aventures qui en découlent. Des heures d'aventures pour créer et imaginer des scénarios.
J'adore
Très beau train une fois tout monter . Le rendu est vraiment top . Cela complète avec un autre train de la même collection pour des heures à joué . Je recommande .
05/08/2022
Très joli train très bien fais de belles couleurs facile d’utilisation Nous qui adorons les trains nous avons adorer cette version
04/08/2022
Mes enfants ont eut l'occasion de jouer avec ce set Lego lors d'une visite chez leur copain, ils ont adorés. Ce jouet Lego est magnifique
01/08/2022
Au top
Au top, sans regret, je l'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire il était ravi.