Lustucru - Pâtes Fraîches Gnocchi Roll à Poêler

4,3 5 0 52 52 Lustucru, n°1 des pâtes fraîches en France, met tout son savoir-faire au service des gourmands afin de vous proposer des recettes savoureuses : ravioli, gnocchi à poêler, lasagne, tagliatelle, quenelle... il y en a pour tous les goûts !
Lustucru - Pâtes Fraîches Gnocchi Roll à Poêler

On adore !
J'ai testé, suite à l'insistance de mes enfants et bien c'est très rapide à préparer , et bien croustillant . On a vraiment adoré ces gnocchis nouvelle version !
Bon
C est bon juste un peu de beurre ,rapide à faire les enfants adore
Gnocchis rolls
Je les préfèrent aux gnocchis simples..ceux la sont plus croustillants et aussi moelleux à l'intérieur..miaaam entre les frites et les pâtes ..
02/04/2022
Amusants à manger et bons
J'adore ces p'tits gnocchis roll on à poêler, ils cuisent vite à la poêle, ils dorent facilement dans une noisette de beurre et sont très amusants à grignoter.
Top
Ça change des gnocchi traditionnels. Bien préparé ils sont super bons et croustillants comme on aime.
Fuyez
Je déconseille ce produit. Cest pas bon du tout même mes enfant on pas mangé tellement cest bizarre. Gout texture
Tres bon
Tres bon ,j'en ai mangeravec mes enfent et ont a aimer IL sont croustillant et on UN tres bon gout JE Vous Les recommandes
Au top
Nous avons goûter il y a peu et au top bien croustillant bien plus que les ordinaire je recommande
Gnocchis rolls
Gnocchis au bon goût et super croustillants, qui plaît aux enfants autant qu aux parents. Le coût est raisonnable, peut être envisager un format plus familial. Je recommande ce produit
Assez mitigé
Assez pâteux sans vraiment de croustillance en bouche, nous ne nous sommes pas régalés. La saveur est cependant agréable.
Trop bon!
Forme originale, bon goût, facilité de préparation, parfait!
sans plus !!
très bon mais difficile a faire bien croustille et un peu pâteux en bouche
Top
Nous avons découvert ce produit récemment et nous nous sommes régalés, je recommande !
01/04/2022
J'ai acheté ce produit pour essayé et je ne suis vraiment pas déçu mais enfants en raffolent il ressemble vraiment au vrai gnocchis je recommande vivement il sont vraiment excellent
Très bon
Je ne suis pas fan des gnocchi mais ceux là je les ai vraiment apprécié. Bien revenu dans le poêle avec une sauce tomates maison ou juste un peu de créme fraîche un délice. Mes filles en raffolent aussi.