Oral-B Dentifrice à la menthe

4,6 5 0 110 110 Détails techniques: Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Zinc Citrate, Carrageenan, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, CI 77891, Hydroxyethylcellulose, Sodium Citrate, Copernicia Cerifera Cera, Glycerin, Limonene, Sodium Hydroxide, Polysorbate 80, Mica, CI 74160, Cetylpyridinium Chloride, CI 742
Oral-B Dentifrice à la menthe

02/05/2022
Très bon
Nettoie bien la dentition en profondeur laisse une haleine fraîche un bon goût mentholé et des dents lisses et brillantes
10/04/2022
Mauvaise texture
Le dentifrice est pâteux, il laisse une sensation sèche dans la bouche. Seul avantage, l haleine fraîche de menthe, mais pas grande différence avec le pro expert menthe fraîche. Juste, ameliorer la texture (plus comme l artic fresh)
29/03/2022
C'est un dentifrice que je me sert tout le temps. Il nettoie en profondeur et laisse une bonne haleine. Il laisse un bon gout dans la bouche
22/03/2022
le mellieur
oral b pour moi le meilleure dentifrice médicale et commercial rapport qualité prix imbattable, efficace , blanchi, nettoie correctement pas cher, les dents bien protégés laisse la bouche fraîche j"adore
12/03/2022
Genial
Dentifrice qui laisse une haleine fraîche Agréable en bouche
22/02/2022
J'adore !!!
J'utilise toute les gammes de produits ainsi que les brosses à dents électrique de la marque et entièrement satisfait !!! Je conseille!!! 👌
07/01/2022
Très bon dentifrice
Très bonne odeur, haleine fraîche et bon pouvoir nettoyant. J'aime la marque dont j'achète régulièrement les produits. Il faudra supprimer l'emballage pour un côté écologique. Je le recommande!
21/11/2021
Bon dentifrice
Il s'agit d'un bon dentifrice. Cependant, je trouve que le produit est trop abrasif. Je ressens une forte sensibilité après m'être brossée les dents avec ce produit.
17/11/2021
fraicheur
tres bon dentifrice sensation de fraicheur tres agreable le recommande fortement
14/11/2021
Fraîcheur
Bouche fraiche Bien, frais j’aime bien je utilise que ce Dentifrice
11/11/2021
Bonne qualite
Comme toujours oral b et à la hauteur de nos attente en achetant un de leur produit nous ne somme jamais déçu par la qualité et l'efficacité du produit proposé. Je recommande sans hesiter
06/11/2021
Très bon dentifrice que j'ai reçu par mon dentiste Il n'est pas trop agressif, son parfum est très agréable et laisse une haleine fraîche. Pas besoin de bain de bouche supplémentaire. Je recommande vivement.
03/11/2021
Tres bon dentifrice
Dentifrice de bonne leader sur le marché et sans surprise après l'avoir tester je le recommande. Bon goût et sensation de bouche propre.
02/11/2021
Je recommande efficace et abordable c'est devenu mon produit du quotidien
22/10/2021
Génial