Oral-B Dentifrice à la menthe

4,6 5 0 110 110 Détails techniques: Aqua, Sorbitol, Hydrated Silica, Sodium Lauryl Sulfate, Aroma, Cellulose Gum, Zinc Citrate, Carrageenan, Sodium Saccharin, Sodium Fluoride, CI 77891, Hydroxyethylcellulose, Sodium Citrate, Copernicia Cerifera Cera, Glycerin, Limonene, Sodium Hydroxide, Polysorbate 80, Mica, CI 74160, Cetylpyridinium Chloride, CI 742
Oral-B Dentifrice à la menthe

21/09/2021
Usage quotidien
Bon dentifrice pour un usage quotidien lorsque l on a pas trop de soucis dentaire.bon rapport qualité prix.gout frais
17/09/2021
Efficase
Moi qui ai les gencives sensibles, ce n'est plus le cas depuis que j'utilise ce dentifrice, il prend soin de mes dents et mes gencives et a un gout que j'adore ! Je le recommande avec la brosse à dent Oral B.
04/09/2021
Bon produit
Étant allergique au sodium lauryl sulfate ce dentifrice est parfait pour le moment.le goût de menthe est plutôt agréable.
29/07/2021
oral b complete
un dentifrice au gout menthe plutot douce laisse une bouche et une haleine parfaite et discrète idéal pour toute la famille
27/07/2021
impeccable
Mon mari et moi n'utilisons que ce dentifrice...
26/07/2021
Bouche fraiche
Bien, frais et agréable.Utilisation confortable.
01/07/2021
Génial
Un très bien dentifrice qui nettoie bien les dents et laisse une sensation de fraîcheur à la menthe.
14/06/2021
oral b
excellent très bon produit j adore super
14/06/2021
Top
Excellent Une sensation de fraicheur et d'hygiène buccale irréprochable. Je le recommande.
10/06/2021
Mon dentifrice
Ce produit est le dentifrice que mon mari et moi utilisons au quotidien. Il nettoie efficacement nos dents en nous garantissant une hygiène buccale irréprochable. J'adore sa senteur menthe.
09/06/2021
Gout frais mais pas fort
Je l'utilise tous les jours je l'ai découvert avec un bon de réduction et je n'utilise que ce dentifrice. Il ne pique pas mais laisse une haleine fraiche
07/06/2021
Sensation de propreté
Ce n'est pas le moins cher des dentifrices, on est d'accord! Mais on a vraiment une vraie sensation de propreté après le brossage et surtout une haleine bien fraîche, et ça c'est quand même le plus important!
01/06/2021
Bon dentifrice
Bon goût bonne odeur efficace dent blanche
23/05/2021
Oral B
Cest un dentifrice très agréable laissant une haleine fraîche.
23/05/2021
Tres bien
Pour une bonne haleine fraîche et des dents propre super