POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

4,8 5 0 78 78 POM’POTES : Des gourdes à consommer à tout moment de la journée ! Pom’Potes s’engage pour une agriculture responsable tout en proposant des produits de qualité, dans le respect des règles de nutrition, pour le bien-être et le plaisir des enfants !
POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

26/04/2022
Très bon
Bon goût doux parfumé en bouche gourdes pratique le mélange de fruits se marient bien ensemble et de plus c’est exo responsable et ça on adore
01/04/2022
Extra
Bon goût, bonne composition (sans sucres ajoutés, sans conservateur, sans arôme artificiel), du fruit à emporter partout, génial!
05/03/2022
A ne pas manquer
Mon fils adore , parfum originale la mangue prend largement le dessus sur la papaye qui ne se sent pas. Je recommande
02/02/2022
délicieux
ce mélange de goût est vraiment original, peut etre un peu trop léger pour la "touche" de papaye. codifié A en plus, c'est top. pas trop sucrée, cette compote est en format pratique pour les enfants et même les plus petits.
11/01/2022
ça s'emporte partout
un format idéal avec les enfants, que ce soit à la maison, dans la voiture ou dans le sac pour l'extérieur... se mange partout et elles ont un goût unique avec ce mélange de fruits si délicieux qui change des autres saveurs
24/10/2021
Excellent goût.
Mes enfants ont adoré sa texture, son goût de pomme, mangue, papaye est délicieuse. Le packaging est très facile à utiliser, pratique à ouvrir. Cette recette est excellente. Je le recommande!
18/10/2021
pratique et bon
mes enfants adore, pratique à manger et à emporter. Le goût est très agréable
30/09/2021
Trop bon
Une bonne compote de fruits avec de belles saveurs . On sent bien le goût de chaque fruits sans que ce soit pour autant trop sucré ou écoeurant . Et évidement le format gourde au top pour pouvoir les emporter partout en cas de petite faim . Ici elle a été adopté par les petits et les grands.
13/09/2021
Des saveurs innovantes
Le format gourde est idéale pour les glisser dans le sac d'école des enfants, ou même dans le sac des mamans ! Les saveurs changent du traditionnel pomme poires bananes! Mon fils a adoré !
09/09/2021
Trop bon
J’ai vraiment adoré ce produit vraiment un goût très agréable et une super association de fruits 🍎 c’est un délice pour les grands et les petits …. Je les recommande à tout le monde
04/06/2021
Top
J’adore, bon goût de fruit pas trop sucré, je recommande ça change des compotes à la pomme.. c’est original je rachèterais, sans hésitation, pratique pour mettre dans le sac pour emmener au travaille ou pour le goûter les enfants
18/05/2021
Saveur originale
Un peu trop sucré à mon goût, malgré la mention "sans sucres ajoutés" Par contre, j'adore l'originalité de ce mélange de saveurs
12/05/2021
Mon fils a adore
Ca change des classiques. Mon fils adore la compote et il aime la mangue. Il a adoré. Nous avons nous aussi foute et on sent bien le goût de la mangue. Elles sont très bonnes
22/04/2021
Excellente
Cette nouvelle édition de pompotes les merveillesjuste parfaite. du monde est une belle découverte dont celle ci a la pomme et la mangue, pas trop sucré
29/03/2021
Une bombe !
Incroyablement bon ! Un goût naturel, pas trop sucré et on sent bien la mangue :)