POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

4,8 5 0 78 78 POM’POTES : Des gourdes à consommer à tout moment de la journée ! Pom’Potes s’engage pour une agriculture responsable tout en proposant des produits de qualité, dans le respect des règles de nutrition, pour le bien-être et le plaisir des enfants !
POM' POTES Recette Costa Rica Pomme Mangue

08/03/2021
COMPOTE
Super découverte, ça change des autres compotes aux goûts "classiques".
03/03/2021
Délicieuse
Ma fille les a A-DO-RÉS. Elles ont bon goût du des fruits.
15/02/2021
Très surprenant
J’adore les compotes de ses gammes, un goût très original et surprenant, je les achète très régulièrement !
09/02/2021
Génial
Très bonne compote. Idéale a emporter pour un en-cas en dehors de la maison. Sans sucre ajouter. Goût qui change de l’ordinaire. Adopter par les petits et les grands
09/02/2021
Mon fils adore
Mon Fils de deux ans apprecie énormément. Très bon goût de fruit. Je les goûter. Apprécier des plus petits au plus grand.
06/02/2021
Bon produit
Le mélange de fruits est original, j'ai beaucoup apprécié. Le produit n'est pas trop sucré c'est top. Par contre niveau mangue je trouve que c'est un peu leger en terme de gout.
30/01/2021
Au top
C’est devenue clairement ma compote préférée le mélange de fruit est top j’adore je valide 100%
26/01/2021
Très bon
Je l'ai acheté car comme je mange très peu de fruit, j'avais envie d'essayer les compotes. Mes enfants raffolent de pom potes mais sont plus dans le "classique"; pomme, pomme banane, pomme fraise... Moi j'adore les fruits exotiques. C'était donc fait pour moi ce genre de compote. L'avantage c'est qu'elles sont en gourdes et de ce fait facile à transporter dans mon sac. J'avoue que je les mange pour mon plus grand plaisir. Je suis très gourmande et parfois je ne peux m'en contenter que d'une seule😄. Si je dois émettre un inconvénient serait que la boite est trop petite. 4 gourdes n'est pas assez et le prix est un peu élevé mais le goût y est et je pense que c'est le principal.
15/01/2021
Très bonne compote, pas sucrée et avec un excellent nutriscore. Mon fils adore.
12/01/2021
IDEAL
Super produit ,le goût promis est bien la! C'est assez rafraichissant et dépaysant en goût. J'aime beaucoup. Toujours aussi pratique pour les petits comme pour les sacs à main. Le prix est correct pour un nutriscore pareil avec du sans sucres ajoutés, sans arôme artificiel et sans conservateurs.
10/01/2021
Super bon
Le goût est au rendez-vous, ont sent bien la pomme et le merveilleux goût de mangues en plus c'est fabuleux.
05/01/2021
Bon
Curieuse de goûter ces nouvelles saveurs exotique, j ai adoré, les enfants aussi , sa change des goûts habituels
04/01/2021
Excellentes
Ces nouvelles compotes sont bien différentes que les compotes classiques qui existent depuis des années . C’est un goût innovent qui mérite d’exister elles ne sont pas trop sucré en gardant un bon équilibre !
02/01/2021
C'est magnifique
Le goût est agréable, pas trop sucré J'adore la mangue
31/12/2020
Très bon
Le goût est agréable, pas trop sucré . J'adore la mangue