UNO Harry Potter

4,7 5 0 53 53 Quand le jeu de cartes classique Uno rencontre les personnages emblématiques de la saga Harry Potter !
UNO Harry Potter

29/05/2022
Un achat compulsif de fan
Grande fan de la saga, je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer ce jeu Uno. Honnêtement, il n'a aucun intérêt. Il est très accessoire et c'est un achat de fan. Je m'explique. A la maison, nous possédons la version classique et cette version HP du Uno. Au final, on ne joue qu'avec la version classique qui est plus visuelle et simple pour les plus jeunes. Je trouves la version HP magnifique mais, elle ne rend pas le jeu aussi fluide que la version classique.
29/05/2022
Nouveau uno sympa
J’y ai joué avec mes enfants et des amis à eux ainsi que leurs mamans est j’ai été agréablement surprise de l’originalité du jeu sans perdre la base de l’uni classique .
03/04/2022
J'adore
Nous adorons les jeux société surtout les uno . Celui ci est chouette aussi . Mon fils adore Harry Potter donc on lui as offert . On valide à 100% ce Uno , les règles son les même que le classique . De plus on peux transporter facilement en vacance .
12/11/2021
On adore
Comme tous les Uno, nous adorons ce jeu ,fan d'harry Potter, celui là est parfait pour nous qui combine nos deux coup de cœur
14/10/2021
On y joues souvent en famille et entre amis et franchement on adore, on passe de bons moments à chaque fois
12/10/2021
Bon produit
À la maison on adore jouer au uno et comme mes enfants sont fan d Harry Potter nous avons aussi acheté cette version
11/10/2021
fan
mes enfants sont fan des films Harry Potter et du jeu Uno , alors alliés les deux. je valide a 1000% .
04/10/2021
Potterhead
Dans la famille étant de grands fans d'Harry Potter c'était une évidence pour nous de l'acheter, eh bien nous ne sommes pas déçu ! Les règles sont quelques peu différentes mais c'est un plus grâce aux clins d'oeil harry potter !ont adore! Je recommande
02/10/2021
Parfait pour les fans d'Harry Potter
Cette version ravira les fans inconditionnels de l'univers d'Harry Potter. La règle du jeu est un peu différente de celle du UNO classique. En effet, cette version offre des bonus et des malus spécifiques liés à l’histoire du célèbre sorcier. Ces nouvelles règles s'intègrent assez facilement. Les cartes sont de bonne qualité. Leur visuel est en totale adéquation avec le thème Harry Potter.
18/05/2021
Pour les fans
Mélange entre les fans de Uno et les fans d Harry Potter. Très belle carte. Un jeu qui se déplace avec nous partout où nous allons De très belles parties en perspective avec Harry, Ron et Hermione.
18/05/2021
Bien
Fan d'Harry Potter, ce jeu était pour moi une évidence ! Mais pour jouer au UNO, l'original est mieux.
17/05/2021
Top!!
Mythique jeu de carte uno les cartes sont super sympa les personnages sont bien dessus et quand on a des fans d uno et de Harry Potter à la maison rien de mieux que d acheter ce jeu a la maison on adore ce jeu Qui se joue en famille
14/04/2021
Magnifique
Mes enfants adorent harry Potter ainsi que le uno original alors quoi de mieux que de combiner les 2.
01/04/2021
Mes enfants kiffent franchement il est top !!! on passe de bons moment en famille, les questions sont diversifiées, c'est vraiment un super jeu pour les fans.
09/03/2021
Original
J'ai reçu ce Uno en cadeau et je le trouve top ! Les cartes sont belles et change du UNO classique. Je ne suis pas une grande fan d'Harry Potter, mais pour ceux qui aiment, ce jeu doit encore plus leur plaire !