UNO Harry Potter

4,7 5 0 53 53 Quand le jeu de cartes classique Uno rencontre les personnages emblématiques de la saga Harry Potter !
UNO Harry Potter

17/01/2021
Pour les fans d'Harry Potter
J'ai offert ce Uno à la nièce de mon chéri pour Noël, une carte spéciale dans cette version. C'est sympa pour les fans et les règles sont cool comme toujours. Avec les personnages dessus ça change du vrai Uno ;)
12/01/2021
Super produit
Drôle, cette version harry potter du jeu uno offre dés bonus/malus spécifiques liés à l’histoire du célèbre sorcier. Cependant on a eu du mal à intégrer ces nouvelles règles et le visuel des cartes est un peu sombre et on ne distingue pas très bien les personnages et les couleurs. Idéal pour les apprentis sorciers.
07/01/2021
Top pour les fans de la série Harry Potter !!!
J'ai acheté ce jeu pour ma fille qui est dingue de la saga " Harry Pottter "et franchement il est top !!! on passe de bons moment en famille, les questions sont diversifiées, c'est vraiment un super jeu pour les fans.
05/01/2021
Variante sympa du jeu
Une variante sympa du jeu UNO,quelques petites regles qui changent super pour les fans de Harry Potter
17/12/2020
bon jeu
bon jeu, comme le uno classique, permet de passer des bon moments en famille
27/11/2020
Sympa
Jeu sympa qui change de la version de base. Ca plait aux enfants et adultes
13/11/2020
genial
grande fan de harry potter malgres mes 32 ans, j'ai beaucoup aimé joué a cette version de uno
08/10/2020
Pas mal
Excellent pour les fans d Harry Potter cartes bien faites sa change du uno ordinaire
27/05/2020
Excellent jeu
Acheté pour mes filles pour l'été. On s'est vraiment beaucoup amusées. Les personnages sont réalistes et la reproduction fidèle. A mon avis c'est un jeu adapté à un niveau plus avancé (à partir de 8ans environ). Je recommande.
19/05/2020
Ma fille l’a adoptée
J’ai offert à ma fille Le UNO HARRY POTTER CAR ELLE ET FAN on y joue souvent Sa change du uno simple la les image sont marrantes je le recommande vivement
19/05/2020
Bien
Excellent jeux pour les fans d'Harry Potter. Les cartes sont réalistes.
14/05/2020
Top
Mythique jeu de carte uno les cartes sont super sympa les personnages sont bien dessus et quand on a des fans d uno et de Harry Potter à la maison rien de mieux que d acheter ce jeu a la maison on adore ce jeu Qui se joue en famille
14/05/2020
Ce jeux et super mes enfants l adore notre jeux du dimanche de belle couleur avc les personnages du flim le top
13/05/2020
Super et les images très jolies
uno spécial Harry Potter Le jeu uno est notre jeu du dimanche ou journée pluvieuses. et tout le monde adore ! Un jeu que je recommande vivement pour les grands et les petits inclus. Très jolies images des personnages de Harry Potter
01/05/2020
Un jeu indispensable
Uno, un jeu déjà indispensable ! Aux couleurs de Harry Potter, succès garanti !