Bio Oil

4,5 5 0 28 28 Les cicatrices, les stries et les taches pigmentées deviennent moins visibles avec Bio-Oil. Bio-Oil associe des extraits de plantes et des vitamines à base d'huile. L'huile pénètre rapidement et ne laisse pas de traces grasses. Bio-Oil convient particulièrement aux peaux matures et sèches.
Bio Oil

28-11-2023
Huile
Très bonne marque que je recommande ses une huile qui rend les vergeture blanche et une peau très douce Avec. Une odeur agréable
06-07-2023
Produit
Très bon produit surtout pour les vergetures elle sont devenu blanche grâce à cette huile qui sent super bon
17-03-2023
Toooop
Cette huile est miraculeuse, ça fait un an que je l'utilise et je vois vraiment les résultats. Je conseille de la tester....
02-01-2023
Permet de garder la cicatrice hydratée
J’ai subi une grosse opération il y a un an avec une énorme cicatrice. J’avais peur d’être marquée à vie mais ce produit a bien estompé la trace. Ma fille l’a également utilisé pour une cicatrice sur son visage et… elle n’a plus aucune trace. Génial !
31-12-2022
Bye bye les vergetures
Un bon produit que j'ai utilisé a chaque grossesse, je l'ai pas reçu comme échantillon, mais je l'ai découvert grâce à ma sœur ,et l'odeur waw rien à dire, je le recommande pour te type de peaux
06-10-2022
Faire disparaître un maximum cicatrices
Grâce à lui j'ai pu atenuer ma dernière cicatrice que me le chirurgien était bluffé
13-09-2022
Le produit de tous les petits bobos!
Bio-Oil je ne le classerais même pas dans les produits de beauté. Pour moi c'est un essentiel à avoir dans sa pharmacie. Je l'ai surtout testé sur des petites cicatrices et il fait vraiment des miracles. Pour les cicatrices plus anciennes, sa réputation est peut-être un tout petit peu surfaite mais dans tous les cas il mérite d'être acheté!
13-01-2022
Super produit
Ce produit est tout simplement fantastique suite a de nombreuses perte de poids il m'a aider a le reconstruire une image et a empêcher les vergetures sur mon corps
25-11-2021
Bien
Après l'accouchement, je vous conseille de commancer inmediatamente a l'utiliser. Ça va donner un résultat considérable. Il ne faut pas laisser les cicatrices pendant beaucoup de temps.
12-11-2021
Bio oil
Super aangenaam in gebruik. Littekens werden echt minder
07-11-2021
Produit soin 👱🏽‍♀️
L’odeur est agréable rend la peau douce facile d’application. Mais je ne trouve pas qu’il atténue les cicatrices perso ..
02-11-2021
Très bien
Atténue bien les cicatrise, rend la peau douce et bonne odeur
26-10-2021
Top !
Je vous recommande cette huile. Elle atténue les cicatrices ainsi que les vergetures. Elle laisse la peau toute douce et pénètre rapidement la peau. C’est un indispensable selon moi.
09-10-2021
Atténue les vergetures
Je l'ai utilisé durant et après ma grossesse. Ma peau est restée très élastique. J'ai eu une ou deux vergetures qui ont été atténuées.
30-09-2021
Superbe
Super produit qui tient ses promesses, taches cicatrices, vergetures se sont atténuées voir disparues. Agréable et laisse une sensation de peu hydratée et douce, je le recommande vivement.