Céréales CHOCAPIC BIO Chocolat 375 g

4 5 0 18 18 C'est bio et bon ! Savourez vos céréales Chocapic préférées, maintenant en version Bio ! Vos céréales Chocapic Bio sont élaborées avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique, participant au respect de l'environnement et de la biodiversité. Vos céréales Chocapic Bio sont : Avec du blé complet 1er ingrédient Sans huile de palme Sans colorant* Sans conservateur* *Les céréales petit-déjeuner biologiques ne contiennent pas de colorant artificiel et sont préservées sans conservateur. Découvrez aussi nos céréales NESQUIK BIO et CHEERIOS BIO. Retrouvez tous nos produits sur www.nestle-cereals.com !
Céréales CHOCAPIC BIO Chocolat 375 g

10-01-2024
Cereale
Très bonne marque de creale je la recommande surtout qu elle est plus chocolatee que avant avec plusieurs gamme de produit
28-11-2023
Cereale
J adore cette marque de cereale avec bcp de gamme et saveur surtout ceux la la recette a changer il sont beaucoup plus chocolatée j adore je recommande même si il sont plus chère que les produit de sous marque mais leur goût n est pas inegalee
28-08-2023
Bon, mais différents des originaux
Je mange des chocapic depuis que je suis petite et j’adore. J’ai goûté les bio, mais je trouve que le goût n’est pas pareil, du coup je suis moins fan. Je recommande acheter le traditionnel si on est fan.
23-03-2023
Très bon
Mes céréales préférées! Très bon goût et pas trop sucré.
11-09-2022
Et tout devint bio....
Alors voilà, dans la famille on adore les Chocapic. il y en a toujours dans l'armoire et les soirs de grande fatigue je suis heureuse de pouvoir dire "on mange des céréales?". Ok on sait que ce n'est pas l'idéal question glucides... mais bon on ne peut pas manger du brocoli tous les jours non plus. Là où je coince un peu c'est pourquoi soudainement ces céréales se déclinent en bio. Je sais il faut comparer les composants et surtout tout un tas de choses qu'on ne compare pas. Pour moi cela reste du snobisme niologique et je reste avec mon ancien paquet de Chocapic qui bien-sûr coûte beuacoup moins cher.
11-10-2021
Très bon
Très bon mes enfants et moi on en raffolent , c'est croustillant et délicieux.je le valide a 100%.
28-09-2021
Trop bonnnn
J'adore, ils sont croquant, mon lait devient chocolaté, donc J'adore le boire.
27-07-2021
Toujours le même goût
Seul le prix change. Le goût reste le même
17-06-2021
Très bon produit
Très bon produit , idéal pour petit déjeuner avec du lait ou même en goûter sec délicieux et très bon goût
12-06-2021
Ils sont juste délicieux Je recommande 😋
05-06-2021
Très bon
Le goût est très chocolaté, la texture en bouche est un peu plus granuleuse que la version non bio, mais c'est souvent le cas avec les céréales bio.
03-06-2021
Bien
Assez bien noté niveau nutrition Croquant et pas trop chocolat non plus donc pas écœurant
03-06-2021
Très très bon et chocolaté
Les céréales sont croquantes, avec un goût très prononcé de chocolat !
29-05-2021
Mitigé
Adopté par les enfants, je trouve cependant qu'on ne goûte pas trop le chocolat personnellement
28-05-2021
Gout fade
Pas vraiment le goût de chocolat et encore moins des chocapic traditionnels