Kellogg’s Frosties

4,3 5 0 24 24 Pétales de maïs sucrés
Kellogg’s Frosties

07-03-2024
Pétale de maïs
Pétales de maïs croustillantes, à mélanger avec du lait ou du yaourt
15-02-2024
Tres goutu
Super bon et croquant. Un goût bien sucré mais doux en même temps
10-01-2024
Cereale
Très bonne marque de cereale juste le prix fait que j'en en acheté plus mais je recommande cette marque là gamme kelloggs à bcp de gamme de produit
26-12-2023
The best en matière de cornflakes
Pour moi, les meilleurs pétales de maïs pour le petit déjeuner. Les seuls à avoir ce petit goût de grillé et ce croquant...en plus le tout recouvert de sucre, un régal. Par contre, c est pas le plus sain en matière de petit déjeuner donc à accompagner au minimum d un fruit. Comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser, ça permet d encore mieux les apprécier.
31-10-2023
Croustillantes mais sucrées
Les frosties c'est trop trop bon !! Par contre je les trouve un peu trop sucrées, pour casser le goût (j'ai testé de mettre de la crème liquide en plus du lait) pas très diet c'est sur mais je trouve ça hyper bon ! J'en achète rarement car un peu cher quand meme
28-10-2023
Céréales
Très bonne marque de cereale sa me rappelle mon enfance de prendre le petit déjeuner et lire la boîte ce que j aime dans le produit ses le goût la texture oui je le recommande pour tt ceux qui adore les cornflakes
23-09-2023
On adore
Délicieux avec ce petit glaçage de sucre sur les céréales
24-08-2023
Céréale
Délicieux, avec ma fille on se régale chaque matin
12-07-2023
Bon produit
Très bonnes céréales. Mes filles ont Apprécié. Je recommande
06-07-2023
Cereale
Céréales très bonne mais j en acheté plus car ses devenu cher
21-06-2023
Bien.
Peut se consommer avec du lait , des yaourts mais à mon gout un peu sucré, il faudrait diminuer le sucre .
16-06-2023
Parfait
Croustillante, toujours un regal pour les petits, comme pour les grands. Un petit exces de sucre comme la plupart des céréales mais un petit exces ne fait jamais de tords... Je rexommande a 100%
07-06-2023
Croustillante
Goûteuse et Croustillante, idéal avec du lait froid pour le plaisir de mes enfants
13-05-2023
Céréales
Sa passe très bien avec ou sans lait, peut faire avec du yaourt et des fruits, meilleur que du chocolat
03-05-2023
Totale satisfaction
En tant que maman de 3 enfants en bas âge j ai dû mal à trouver le petit dej idéal qui pourrait plaire aux 3 et qu il soit sain et équilibré. Mes enfants adorent les pétales de mais contrairement aux enfants qui préfèrent les céréales au chocolat