Chavroux Fromage de Chèvre Tendre Bûche

4,6 5 0 44 44 Fromage de chèvre au lait pasteurisé.
Chavroux Fromage de Chèvre Tendre Bûche

17-02-2023
Indispensable
Frais et léger se coupe bien. nous l'adorons et il est fait parti de ce que l'on rachète chaque semaine
10-10-2022
Simple et bon!
Le format permet de couper les tranches selon ses envies et ses appétits. Il permet également de réaliser tout un panel de petits zakouskis vraiment délicieux. On l'achète régulièrement et il part très très vite!
07-11-2021
Un régal..
Fromage léger et délicieux. Nous adorons sa texture et son gout. Même les enfants en demandent.
26-10-2021
Délicieux !
Ce fromage de chèvre Chavroux est juste délicieux ! Que ce soit sur un toast ou dans une salade, il est parfait. Tous les amateurs de fromage vont l’adorer ! Je vous le recommande.
20-10-2021
Fort en goût
J'ai aimer mais un peu fort pour moi car je préfère plus doux
18-09-2021
Nourriture
Une tranche de Charroux avec un peu de miel et une noix. Essayez, vous serez conquis
16-09-2021
Miam
Parfait son gout n est pas trop prononcé
14-09-2021
Trop fort en bouche
Depuis mais problème de santé, mon médecin ma recommandé chavroux, je l'ai goûté accompagné de quelques chose comme un tranche de melon, sa passe bien. Il est moelleux, mais l'emballage fais qu'il se périmé vite
03-09-2021
Savoureux
Pour les amateurs de fromage de chèvre, je vous conseille cette bûche. Une texture agréable, un goût savoureux.
29-08-2021
Super bon
De tous les fromages de chèvre buche de grande distribution, c'est celui que je préfère. Autant froid, que chauffer au four par exemple.
Délicieux
Je préfère quand c'est plus crémeux car le milieu est plus dur ou sinon le goût est très bon
bien
excellent avec un petit manque pour être extra
Trop bon!
Un délice. Avec une salade et des noix et aussi des morceaux de pommes vertes..
15-08-2021
Un delice
J'adore ce fromage. très onctueux. Chavroux ne me déçoit jamais
15-08-2021
Bon fromage
Avec une salade, c´est frais et agréable