Côte d'Or Chokotoff

4,6 5 0 35 35 Savourez ce délicieux caramel enrobé d'une couche de chocolat noir Côte d'Or. Ce sachet de Chokotoff Côte d'Or est idéal à partager.
Côte d'Or Chokotoff

10-01-2024
Chocolat
Tres bonne marque de chocolat qu on laisse fondre sur la langue car ses très dur m1is j adore je recommande
15-11-2023
Chocolat
Très bonne marque de chocolat avec divers saveurs gamme je recommande cette marque j adore ces chocolat la car faut les laissez fondre
27-07-2023
Souvenirs
Bonbons que l’on mangeait plus jeune. Toujours bon des années plus tard
06-07-2023
Chocolat
Très bon chocolat mais vaut mieux le sucer que le croquer car il est dur
02-01-2023
Que de bons souvenirs
On en mangeait déjà quand j’étais petite… et maintenant mes enfants en raffolent aussi. Mon mari craque dès qu’on en a dans l’armoire. Bref, ce produit plait à toute la famille. En plus, je trouve le chocolat excellent.
09-09-2022
La sucrerie de mon enfance!
Qui n'a jamais cherché la ligne dorée en ouvrant son bonbon chokotoff? J'aime beaucoup cette sucrerie, un caramel dur au bon goût de chocolat Côte d'Or. Attention aux dents, ce n'est pas la première personne qui en perd une après avoir mangé ces petites douceurs :-)
01-09-2022
Très bonne bombons
Je les adore mais je de problème avec le sucre
11-03-2022
Les meilleurs du marché. Le chocolat est bon ainsi que le caramel
16-01-2022
Ce mange sans fin
Je ne suis pas fan de chocolat noir, mai la un équilibre parfait avec le caramel 😍 un vrai régal. Je recommande à toutes les personnes. Le goûter ces l'adopter
16-01-2022
Que de chocolat
Intense en chocolat , c est trop bon,je laisse fondre le chocolat pour profiter un max de son goût
30-12-2021
Tres bon caramel et chocolat delicieux
Tres bonne qualite et le rapport qualite / prix est bon difficile de s en passer quand on y a goute
08-11-2021
excellent
Les meilleurs - délicieux - facile à emporter - pratique à partager - fais le bonheur de tout le monde - une petite attention qui fait toujours mouche! pour petits et grands!
07-11-2021
Chokotoff
Alors ce chocolat est super bon ! Mais attention au dent il est dur à mâcher .. un ou deux suffisent :-)
03-11-2021
Attention les plombages
J adore ce bonbon et pourtant je ne suis pas " chocolat". Le seul bémol c est pour les plombage des dents. Aie aie aie.... bo jour le dentiste
02-11-2021
Délicieux
Très bon goût en bouche mais difficile à manger tellement c’est dur :-)