Kinder Schoko-Bons 125 g

4,7 5 0 74 74 Le chocolat, pour la gourmandise Les noisettes, pour le croquant Le lait, pour l'onctuosité.
Kinder Schoko-Bons 125 g

10-01-2024
Chocolat
Très bonne marque de chocolat je le recommande dès petit oeufs au cœur au lait noisette et chocolat
21-12-2023
Trop bon
Très bon, le laisser fondre dans la bouche c'est comme ça que je préfère le manger, attention quand on comme c'est difficile d'arrêter. Le prix peut-être un peu élevé mais quand on veux de la qualité autant ce faire plaisir.
15-11-2023
Chocolat
Très bon chocolat j adore toute les gamme de kinder je recommande cette marque pour avoir bcp de sorte et de saveur juste beaucoup sucrer mais sa me rappelle toujours étant enfant
06-07-2023
Chocolat
Très bon chocolat avec du lait et noisette à l intérieur le paquet y passe à chaque fois
14-03-2023
Oui, mais...
C'est bon, on ne peut pas dire le contraire; mais avec les scandales sanitaires qui touchent Kinder et le réel manque de communication de la marque à ce sujet; la confiance s'envole
24-02-2023
Mes Bonbons bonheur
Parfait ! Un morceau de bonheur sous emballage. Croquant ,du goût. Un rien plus gros serait parfait .
08-12-2022
bon goût
Les kinder schoko-bons ont un bon goût, ils sont agréable en bouche, le chocolat fond dans la bouche, ils sont pratiquent à emporter partout, seule bémol, ils sont un peu cher.
02-12-2022
Zalige smaak structuur
Deze is bij ons vaste waarde in de koekenkast. Inmaal in het jaar vind je ook de witte variant in de winkel en die is ook super. Als het hier op tafel word gezet kan er nooit iemand afblijven. Wel gevaarlijk je hebt er rap 5 a 6 op zonder dat je er bij nadenkt ...
23-10-2022
Grand classique
Les meilleurs Kinder mais je trouve que le prix est relativement cher pour un paquet de 125 grs. C'est l'incontournable à mon goût de la marque mais reste néanmoins très calorique
08-09-2022
Avis difficile
Difficile d'évaluer ce produit. D'abord parce que tout le monde l'adore à la maison. J'avais l'habitude de laisser un bol dans la salle à manger et il se vidait bien vite. Moi-même j'adore cette sucrerie. Puis il y a eu le scandale à la salmonellose...ça nous a un peu refroidit. J'ai vu qu'un seul bonbon représentait 33kl ce qui est quand même énorme...de plus je ne pense pas que la composition soit top. On va donc vider la coupelle et réserver cela à certaines occasions...
12-03-2022
Petit douceur des grands et des petits
Petite douceur que les enfants s'arrache et que les grands cache pour en avoir plus, ....
11-03-2022
Une tuerie. Le mélange de lait et de morceaux de noisette est top. Et le chocolat est bon. Juste un peu trop petit. On ne peut pas s’empêcher d’en remanger
26-01-2022
On adore
Les meilleurs des œufs Kinder sans aucune hésitation, avec leurs petit goût de noisettes et de chocolat au lait.
16-01-2022
Trop bon
Il porte bien son nom choco-bon 😍😍. Ces vrais trop bon avec les petits morceaux de noisette à l'intérieur. Le sachet ne fais jamais long feux cher moi 😂😂.
01-01-2022
Grandir ensemble
Je les mange depuis petite et maitenant que je suis maman je les achete de temps en temps pour mes filles un gout tres delicieux