Finish Powerball Tablettes Lave-Vaisselle All-in-1

4,8 5 0 17 17 Les Tablettes Lave-Vaisselle All-in-1 Finish Powerball donnent une vaisselle propre et brillante. Les tablettes lave-vaisselle protègent vos verres de la corrosion pour qu'ils préservent leur brillance, lavage après lavage.
Finish Powerball Tablettes Lave-Vaisselle All-in-1

10-01-2024
Tablette lave vaisselle
Je recommande cette tablette de lave vaisselle qui nettoie bien rend la vaisselles 0ropres et une odeur agréable juste le prix qui est haut mais je recommande
28-11-2023
Lave vaisselle
Je recommande cette marque de savon pour le lave vaisselle qui nettoie super bien juste le prix qui est cher mais sa reste un bon produit avec plusieur gamme pour bien utiliser le lave vaisselle
17-01-2023
très bon produit
très bon produit, pas besoin de prélavage, la vaisselle est impeccable et sans trace.
02-01-2023
Les plus efficaces
Je trouve que ces tablettes sont les plus performantes. Elles permettent d’avoir une vaisselle réellement propre en un seul lavage. En plus, la tablette se dissout parfaitement durant le cycle de lavage, même en mode éco.
31-12-2022
Stop au prélavage
Nettoyage et brillance à chaque lavage je l'utilise chaque jours est tjrs un résultat impeccable à chaque fois, et ma lave vaisselle elle a aucun problème de calcaire, je l'ai pas reçu comme échantillon pour tester, mais c'était tjrs un produit que j'achetais moi même au supermarché ,vous pouvez regarder la photo que j'ai posté avec ,j'achète un grand carton pour économiser un peu d'argent 272 tablettes
08-09-2022
Vraiment efficace!
J'employais toujours des marques de supermarché pour mes tablettes nettoyantes-lave-vaisselle. Le plus souvent il restait des dépôts de nourritures et j'avais pris l'habitude de prélaver. J'ai eu l'occasion de recevoir un échantillon de finish powerball et je dois dire que j'ai été bluffée. Vaisselle parfaite, comme dans les pubs. Alors oui parfois il vaut mettre un peu plus d'argent!
11-03-2022
Rien a dire. Ce sont les meilleurs du marché. Nettoie bien la vaisselle et enlève correctement le surplus de gras. La vaisselle sort bien brillante
04-02-2022
Mes pastilles du quotidien
Je les utilise depuis des années . Elles lavent parfaitement la vaisselle sans laisser de traces. Même les verres n'ont aucunes traces de calcaire avec le temps. Je ne changerai pour rien au monde
20-01-2022
Très bon produit
Ces tablettes lave vaisselle sont juste géniales elle font partis de mais favorites, sans hésitation je recommande la marque finish les yeux fermés.
21-11-2021
👍
De tous les produits utilisés il me reste 1 DUO de tête. Ce produit et...... De plus, beaucoup de promos sur ce produit.
12-11-2021
Finish citroen
Ik ben heel tevreden van deze vaatwastabletten. Fris en proper
26-10-2021
Au top !
Ce sont les tablettes que j’utilise à chaque lave-vaisselle. C’est un indispensable pour moi. Elles laissent la vaisselle propre, rien à dire. Ce sont les meilleures. Je recommande !
10-10-2021
En utilisation régulière
Produit que j’utilise pour chaque lave vaisselle, j’ai déjà essayer plusieurs marques moins cher mais je reviens chaque fois à celle là. La vaisselle est propre et brille à chaque fois, de plus ça laisse une bonne odeur dans le lave vaisselle
04-10-2021
Super tablettes
Laisse une vaisselle bien propre, éclatante ainsi que les verres. Il n y a pas besoin d'ajouter un produit supplémentaire pour la brillance des verres.
03-10-2021
Nettoyage
Entièrement satisfaite. Laisse la vaisselle propre et sans traces