La Laitiere pudding chocolat

4,6 5 0 11 11 Dessert lacté. Pudding au chocolat.
La Laitiere pudding chocolat

10-01-2024
Yaourt
Très bonne marque avec plusieurs gamme de produit je r2commande cette marque même si je n en acheté plus vu le prix
28-10-2023
Dessert
Très bon dessert au chocolat j adore se produit car ses des petits pots pas trop sucre se que j adore ses le packaging l amélioration ses le prix qui est fort élever je le recommande
09-03-2023
Un véritable délice
Un concentré de douceur Un goût chocolat intense qui ferait fondre de bonheur n'importe qui
11-02-2023
Très bon goût
Mes enfants adorent!!! Facile à digérer, sa saveur chocolatée est agréable. Ce n'est pas très sucré. Sa texture est fraîche et douce en bouche. Un très bon produit!
27-01-2023
Douceur
Crème hyper douce en bouche au bon goût de chocolat !
20-01-2023
A deguster
Pour ceux qui ador la chocolat (moi inclus) je l'a recommande. Ce n'est pas comme fait maison mais quand on veux qq chose douce je recommande.
20-01-2023
Mousse chocolat
4 pcq ne vaut pas une mousse faite maison mais bonne
17-01-2023
délicieux
le pudding La Laitière est délicieux, il a un bon gout de chocolat. Il est agréable en bouche.
16-01-2023
Crème onctueuse
La recette du Pudding est excellente, savoureuse et onctueuse. Le chocolat est très bon j'ai vraiment adoré
07-01-2023
Très bon produit
Le goût est excellent et la texture est agréable. Il n'y a pas trop dans l'emballage.
06-01-2023
Délicieux!
La laitière est une marque que j'achète régulièrement. J'aime beaucoup la variété et la saveur de ses produits. Le pudding "au chocolat belge" (cela fait bizarre d'écrire cela quand on est belge) est savoureux. Pour plus de gourmandise, les enfants y ajoutent même de la crème fraîche en bombe. Miam!