Materne Mousseline Pommes 375g

4,7 5 0 11 11 Pommes épluchées et étrognées, sucre (12%), correcteur d'acidité: acide citrique, antioxydant: acide ascorbique.
Materne Mousseline Pommes 375g

20-01-2023
Mousseline
Parfait.. Déjà essayé d'autres mais celle ci est vraiment délicieuse
23-10-2022
parfait
la mousseline Materne est délicieuse, son goût n'est pas trop sucré ni amer, seul le sucre du fruit. Avec du poulet et de la purée il ne faut rien de plus.
22-10-2022
Les enfants savent...
Parfois les enfants ne s'y trompent pas. Pour la mienne c'était Mousseline de Materne et rien d'autre. Parce qu'elle est bonne, onctueuse, parce qu'elle n'aime pas les morceaux de fruits et qu'aucune autre marque de compote ne la trompait même en douce! Vite prêt et super pratique à accommoder!
26-10-2021
Excellente
Pour moi, c’est la meilleure mousseline que j’ai pu essayer. Elle n’est pas trop sucrée, juste comme il faut. Ultra pratique quand on a pas le temps de cuisiner. Je vous la recommande.
09-10-2021
La compote de mon enfance
La compote de mon enfance. J’aime cette compote car elle n’est pas trop sucrée, à un bon goût et pas trop acide. Idéale pour petit et grand. J’aime beaucoup celle avec des morceaux également.
14-09-2021
Fondant
Une compote parfaite pour les petits et les grands. Onctueuse, elle fond dans la bouche. Jaime beaucoup cette compote. Même si je conseille de la faire maison. De temps en temps un pot c'est pratique et délicieux
07-08-2021
bon produit et bonne qualité
très bon goût, pas trop sucré, agréable en bouche
29-07-2021
Sucre
Goût assez sucré en bouche. Ma compote préfère de loin. Pas de morceau, pas besoin de mâcher. La compote est assez liquide. J'adore, je le conseil pour les enfant encore petit qui savent pas vraiment mâcher
03-06-2021
Le must de la mousseline
Cette compote, j'en mange depuis 30 ans ! C'est la meilleure mousseline dans le commerce. À la maison, interdiction d'en prendre une autre...
02-06-2021
Mousseline Materne
tres bon gout, je l'achete souvent, essayez avec une viande panée
01-06-2021
Compotes
Mousselines de pommes très bonne, existe aussi avec des morceaux , très bon goût