LU Tuc Crackers Original

4,7 5 0 32 32 Le célébre biscuit TUC, léger et croquant, au délicieux goût salé.
LU Tuc Crackers Original

10-01-2024
Chips
Très bonne marque de chips avec plusieurs saveur je recommande cette marque
15-11-2023
Chips
Très bonne marque de biscuit apéritif avec plusieurs saveur je recommande paquet correct
13-07-2023
Biscuit apero
Très bon produit avec plusieurs goût très pratique car le paquet n est pas grand
07-03-2023
Toujours excellent
Je connais ce biscuit depuis longtemps et c'est toujours un plaisir. Rien à redire. Ce petit goût de sel qui reste en bouche.....
10-10-2022
Le biscuit des vacances!
L'original reste pour moi le meilleur tant dans le goût que dans la taille. Pour nous c'est LE biscuit des apéros de vacances. Pas super bon quand on est au régime mais tellement agréable pendant les longs mois d'été!
16-03-2022
L'incontournable
Biscuits salés, peu gras, toujours aussi bons, croustillant à souhait. Se mange sans fin
11-03-2022
Ils sont bien croquants et le reste malgré les quelques jours d’ouverture. Ne prennent pas trop l’humidé. Bien léger et salé. Et c’est sympa l’inscription de la maque sur le biscuit discret mais qui fait rappel
06-01-2022
Plus que bon
J'adore les biscuits de la marque Tuc c'est trop bon croustillant, léger et ça te fait t'évader au paradis du plaisir
26-10-2021
Ces biscuits Tuc sont délicieux. Il y en a toujours à la maison. Ils sont parfaits pour l’apéro. Quand on commence le paquet, impossible de s’arrêter. Je vous les recommande vivement.
28-09-2021
Addiction
Ce petit biscuit est tellement bon, je n'arrive jamais à en manger un... c'est le petit paquet qui s'enva 😆
17-09-2021
Nourriture
T'en croque un tu manges le paquet!!! Idéal pour l'apéro ou pour une soirée tv
16-09-2021
On ne s en lasse pas
L incontournable pour l apero. C est la base
14-09-2021
pas mal
J'aime les Tucs mais je préfère ceux aux fromages ou paprika que les "original" mais c'est une question de goût, mon mari, lui adore les 'original"
16-08-2021
un peu en manque
vraiment excellent quand je commence y en a jamais assez que j'ai envie d'ouvrir un deuxième paquet , pas trop salé craquant a souhait délicieux j'en ai toujours a la maison pour toute occasion
10-08-2021
tuc original
Très bien pour les apéros biscuit pas trop salé vraiment idéal