Nutella B-Ready 6 pièces

4,6 5 0 35 35 Pays d'origine Belgique
Nutella B-Ready 6 pièces

10-01-2024
Biscuit
Tre léger comme biscuit et le prix est très élever pour ce que s est j ai était déçu de cette gamme là mais je recommande pour ceux qui aime le Nutella et que ses vraiment un petit en cas
16-11-2023
Biscuit
Très bonne marque avec une large gamme et saveurs mais ceux la sont pas mes préférée il sont trop léger faut en manger plusieurs et le prix est haut mais je recommande
13-07-2023
Biscuit
Très bon biscuit pour une petite faim car pas nourrissant et le prix est quand même cher
20-04-2023
parfait
délicieux et facile à emporter partout pour un petit en-cas pendant la journée, autant à l'école qu'au travail. il a un bon goût de nutella.
01-11-2022
Fans!
Il y en a toujours dans l'armoire à sucreries, nous en sommes complètement fans. Le biscuit tout léger et bien croquant qui renferme la célèbre pâte à tartiner c'est juste un délice. Je le recommanderait les yeux fermés à tous les amateurs de nutella!
02-11-2021
Très bon
Trop bon, mes enfants adorent, parfait pour le goûter
26-10-2021
Ces biscuits sont parfaits ! Je ne sais pas m’en passer. Il y a la juste dose de Nutella. Idéal pour le goûter. Je vous conseille de les goûter, vous ne serez pas déçus. Un délice !
01-10-2021
mon avis et celui de mon fils
En tant que maman je trouve ce produit très bon mais alors mon fils de 11 ans lui adore il ne peu plus s en passer. Ce goût tellement bon...
16-09-2021
Bien dosé
Le mariage biscuit chocolat est tres bien mais ca manque de biscuit ou de noisettes a voir...
11-08-2021
Excéllent
Bonjour moi j'aime ils sont trop bon et très légers mais mon petit fils lui il les adores quand il viens à la maison il ne veus que ça pour mager alors j'en ai toujours à la maison
03-08-2021
Extra
Les p'tits enfants adorent, voici en photo le dernier
29-07-2021
Gourmand pour les enfants
Les enfants adorent ce produits, ils se régalent tous en dégustant ces barres chocolatées. Ils adorent le goût noisette de ce produit Un conditionnement plus grand serait intéressent
27-07-2021
Delicieux
Pratique et délicieux, parfait pour emmener avec soi partout pour combler les petits creux
01-07-2021
Beetje te veel
Persoonlijk vind ik dat er te veel chocolade inzit. Maar het is wel lekker van smaak.
16-06-2021
Tester
J'ai teste ce n'est pas mauvais mes le biscuit et salé ce que je trouve bien dommage