P'tit Yop Fraise 6x180g

4,7 5 0 26 26 8h de conservation hors du frigo* *Au delà de 8 h le produit doit être jeté. Un plaisir gourmand et fun ✓ Sans colorant ✓ Source de calcium
P'tit Yop Fraise 6x180g

03-06-2021
Mes filles adorent !
Depuis qu'on a testé ces Yops, les filles en boivent un par jour ! S'il n'y en a plus dans le frigo, c'est la crise... 😉
02-06-2021
C’est un bon produit.
Ma petites sœur les adores et c’est assez pratique pour que les enfants puissent les prendre à l’école.
02-06-2021
Top yaourdt au fraises
Facile à transporter se conserve très bien . Un vrai goût de yaourts et de fraises mes enfants en raffoles.
31-05-2021
Super pour les goûtés à l'école
Ma petite en raffole, super pratique 👌 se glisse facilement dans le sac d'école et se concerne assez longtemps hors du frigo
29-05-2021
Top
Adopté par petits et grands. Vrai goût de yaourt et de fraises
27-05-2021
Petit yop
Le yaourt à boire qui satisfait petite et grand. Petit portion qui permet de ne pas gaspiller. Un goût au frais super frais et agréable. Rien à changer il est toujours aussi bon. A recommandée pour toute la famille.
27-05-2021
Trop bon
Top du top vraiment parfait gout surprenant
26-05-2021
Frais au goût de fraise
Petit Yop goût fraise, très bon un peu froid , facile à transporter partout.. idéal pour une petite pause fraîcheur
25-05-2021
Très bon
Frais et au bon goût de fraise. Mes enfants adorent en boire un chaque matin.
24-05-2021
Yop
Yaourt frais, avec un goût de fraise, tellement rafraichissant.
24-05-2021
Parfait
Mes enfants les adorent ! Ils en réclament tous les jours au déjeuner et au goûter . Ils ont un bon goût et ne sont ni trop grand ni trop petit . Je le recommande sans soucis à tous