De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless with Thermal Carafe

4,7 5 0 82 82 TrueBrew est une machine à café automatique innovante qui prépare du café filtre, en commençant par des grains de café frais et entiers, sur simple pression d’un bouton. Avec un broyeur à bavures intégré et notre technologie exclusive d’extraction de grain, le TrueBrew broie, dose et infuse parfaitement une variété de boissons au café frais pour répondre à tous vos besoins. TrueBrew utilise des grains entiers au lieu de dosettes en plastique ou de filtres, créant zéro déchet. La fonction de nettoyage automatique intégrée facilite le nettoyage. De plus, avec une horloge intégrée et une fonction de mise en marche automatique, vous pouvez programmer votre tasse de café parfaite pour qu’elle soit prête exactement quand vous le souhaitez.
De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless with Thermal Carafe

Critiques

19-03-2023
Grande cafetière pour grands buveurs
Très bonne expérience le matin. J'aime le niveau de force du café et la variété des quantités à infuser proposées. Le seul inconvénient serait la manipulation des compartiments de vidange. Il faut être prudent lors de la manipulation dû à leur hauteur. S'adapte bein surtout aux grandes maisons ou les grandes tablées.
19-03-2023
J'adore la machine plusieurs options de choix de tasses selon l'envie on peu aussi choisir si on le veux léger ou fort ! Je la trouve un peu bruyante mais c'est normal avec les grains de café qui se moue Directement dans la machine ! Probablement que avec du café déjà moulu le bruit serait moins fort !
Magnifique
J'adore ma nouvelle cafetière ! Elle est d'une grande qualité, et surtout fait du café délicieux. J'ai l'impression d'enfin boire un vrai café savoureux avec son mode pour moudre les grains. De plus, j'adore le fait que nous pouvons choisir plusieurs mode de grandeur, passant de l'espresso à la carafe entière. Nous pouvons aussi faire un superbe café glacée, et j'ai très hâte à cette été pour m'en faire tout pleins. Terminons avec son look qui faut le dire, est superbe et élégant. Un gros coups de coeur
18-03-2023
Cafetière Délonghi true brew.
La cafetière Délonghi true brew est idéal pour les amateurs de café.Cafetière multi-fonctions.Facile d'entretiens. De plus elle est écologique car sans capsules.Il suffit simplement d'y mettre soit des grains entiers de café ou du café prémoulu.Plusieurs choix de type de café soit expresso,light gold bold ou over ice.C'est à vous de choisir ce que vous désirez boire.De plus vous pouvez choisir la quatité voulu en un seul clic et voila vous avez un café frais en moins de 2 minutes.
18-03-2023
Café exceptionel en quelques secondes
Nous sommes plus que satisfaits de notre machine TrueBrew. Elle nous permet de nous faire des tasses de café à notre goût avec des formats et des intensités multiples. Cela nous permet aussi de mettre nos marcs de café dans le composte, ce que nos capsules ne nous permettaient pas. Cependant, si vous voulez une machine expresso, la TrueBrew fait de super 3oz, mais n'est pas considérée comme une machine à expresso. ByeBye carafe de café en trop qu'on doit jeter et Bonjour café fraichement infusé !! Points forts: - Facile d'utilisation - Design moderne - Plusieurs formats de café, polyvalents pour tous les goûts - Relativement silencieuse - Alertes claires (vidange des bacs) - Rinçage de la machine à l'intérieur. (Pas besoin de laisser un verre) Points Faibles: - La machine est relativement haute et pourrait ne pas rentrer sous des armoires standards.
Excellent café, très polyvalent
Ayant une toute nouvelle cuisine de style épurée, avoir cette machine à café était un plus car elle est jolie et polyvalente. Nous aimons beaucoup le café et nos habitudes sont de prendre un espresso le matin suivi de café filtre après. Cette machine permettant de faire espresso et filtre nous a comblé. Je note 4étoiles/5 puisque je trouve la crema sur le café espresso plutôt faible.
18-03-2023
Une bonne machine à café écologique
J'ai bien aimé faire mon café avec des grains frais, ca sentait bon et ca goutait le café frais moulu. Le nombre de format de tasse, en plus du format '' carafe"" est amplement suffisant. J'aime que l'on puisse choisir la sorte de café : léger, moyen, corsé. Et l'option pour café glacé m'a bien surprise. L'option pour faire un café avec des grain à café déjà moulu m'a donnée du fil à retordre: je n'avais pas bien lu le manuel, donc j'ai eu droit à des tasses d'eau chaude au départ. Étant une machine offrant plusieurs options, dont sans filtre à café à acheter, j'aurais du y penser que je devais lire le manuel en entier avant d'essayer tous les options. La machine est légèrement bruyante, mais pour un cours moment. Lorsque j'entendais mon conjoint l'utiliser le matin, je me disais donc qu'il était l'heure pour moi de me lever.
Cafetière automatique TrewBrew
Superbe cafetière qui moue, dose et infuse automatiquement chaque tasse de café selon la force (légé/doré/fort) et la quantité désirée (de 3 oz jusqu'à 40 onzes). Elle est très simple d'utilisation et peu bruyante contrairement à bien d'autres cafetières automatiques. Ce qui l'a distingue des autres, c'est qu'il est possible de faire du bon café de qualité en plus grande quantité. C'est beaucoup plus rapide pour les grandes familles ou lorsqu'on reçoit des invités. D'ailleurs, la verseuse isotherme qui vient avec la cafetière est parfaite pour recevoir et garder le café chaud. Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez régler l’heure de préparation de votre café pour qu’il soit prêt quand vous le désirez. Dans notre cas, c'est parfait pour nos matins pressés. La fonction de nettoyage automatique intégrée me facilite la vie pour l'entretien et l'option café glacée est facile d'utilisation. Le seul point négatif est qu'elle ne vient pas avec un mousseur à lait intégré.
Amazing
Je suis hyper excitée d’avoir reçu une DeLonghi TrueBrew envoyée par Home Tester Club pour mon avis honnête sur le produit fourni. TrueBrew est une machine à café automatique qui prépare du café frais à partir de grains entiers d'un simple toucher. Elle est parfaite et elle répond à tous mes besoins : broie, dose et infuse intelligemment chaque tasse à la perfection pour une tasse de café toujours exceptionnelle à chaque fois. Tant d'options au simple toucher d'un bouton. Le De'Longhi TrueBrew comprend 6 tailles allant d'une tasse de 3 oz à une carafe de 40 oz et 5 styles d'infusion. Elle a amélioré ma routine de café et je ne peux me passer car c’est tellement facile, rapide et frais. Je n’ai pas eu de problème avec la machine car toutes les instructions sont vraiment bien détaillées et je me suis bien régalée à préparer du café. Quelle belle façon de commencer la journée avec TrueBrew. I am in love with my TrueBrew.
18-03-2023
La super machine delonghi que j adore!
Tous d abord j' aimerais vous remercier pour ce beau produit. Nous sommes des amateurs de café. Le café a un gout unique en plus d' avoir plusieur format de café. Le café ce fais en temps de le dire. 2 défault a la machine a café.... Le caféne devient pas assez chaud et quand on set la minuterie pour avoir un café déja pret en se levant, elle ne fonctionne pas. Mais malgres c est deux petits default la machine es magnifique.
Cafetière tout en un
Cette cafetière a changer mon habitude café! De l'expreso au café filtre elle fait tous! Elle a même une option sur glace! Ce que j’aime le plus de cette cafetière c’est que le moulin à grains est incorporé! Elle est d’ailleurs facile à la d!
Tout automatisé
Quelle révolution cet appareil ; Tout se fait de façon automatique. On ajoute les grains de café de son choix, on choisi le type et l’intensité désirés et voilà! L’appareil est quelque peu bruyant, mais je le recommande !
18-03-2023
Bonne machine à café filtre automatique
Cette machine à café automatique est très intéressante pour ceux qui apprécie le café filtre. Elle prend en charge tout le processus de la préparation d’un café avec une seule pression d’un bouton. Simplement ajouter le grains de café entier dans la machine et de l’eau. Petite déception au niveau de la catégorie « espresso style ». C’est simplement un café filtre en petite quantité.il y a cependant un peu de crema. La taille est quand même considérable. Si vous aimez le café filtre et l’automatisation du processus c’est une machine parfaite pour vous!
17-03-2023
Lifesaver
Je n’y croyais pas avant de l’avoir utilisé, mais la qualité du café de cette machine égale et dépasse même les machines espresso que nous avons testé par le passé! Super rapide ( un must pour une maman de 4 enfants comme moi qui est toujours pressée le matin). L’option des différents formats et des différents degrés ( faible, moyen, corsé est vraiment un gros plus comparé à d’autres machines! Je la recommande fortement!
17-03-2023
Cafetière de qualité
Après avoir essayé plusieurs fois la machine avec différents grains et les options qui était à ma portée, je peux dire que cette machine pourrait plaire à plusieurs personnes selon leur goût. Le café était bien moulu et convenait a ce que je demandais soit léger, moyen ou fort et cela très rapidement. Pour une prochaine machine, je crois qu'il serait important d'ajouter une option lait pour améliorer le parfait café.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables