De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless

4,5 5 0 74 74 TrueBrew est une machine à café automatique innovante qui prépare du café filtre, en commençant par des grains de café frais et entiers, sur simple pression d’un bouton. Avec un broyeur à bavures intégré et notre technologie exclusive d’extraction de grain, le TrueBrew broie, dose et infuse parfaitement une variété de boissons au café frais pour répondre à tous vos besoins. TrueBrew utilise des grains entiers au lieu de dosettes en plastique ou de filtres, créant zéro déchet. La fonction de nettoyage automatique intégrée facilite le nettoyage. De plus, avec une horloge intégrée et une fonction de mise en marche automatique, vous pouvez programmer votre tasse de café parfaite pour qu’elle soit prête exactement quand vous le souhaitez.
De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless

Critiques

29-03-2023
Ne fonctionne pas
Les grains de café ne se dissoudre pas, alors c'est seulement de l'eau qui coule et je n'ai pas obtenu de café.
29-03-2023
Bonne machine
J’ai bien aimé la machine, mais ce n’est pas le type que je préfère. C’est plus une cafetière qui donne un résultat style café filtre, mais avec des grains fraîchement moulus. Pour une personne habitué au café latte style Nespresso, cette machine donne du café très faible en intensité et ce, même en choisissant l’option la plus corsée. Donc oui, c’est une bonne machine, mais pour quelqu’un qui préfère le style café filtre.
28-03-2023
Du bon café préparé sur le pouce!!
C'est une bonne cafetiere, fais de tres bon café, de café glacé, emploi du café en grains et moulu. Vous pouvez programmé votre café pour le lendemain et celui-ci sera pret!! Il est facile d'entretien. La seule chose est que je le déconnecte du mur car il est porter a faire un bruit meme s'il n'est pas en état de marche c'est ce que je trouve ennuyeux mais pour le reste je le recommande!
28-03-2023
Très bon Produit
Je suis tres satisfaite de cette machine à café reçu, le temps de couler le café est cour ,le café est très chaud,et facile d'entretien pour la nettoyer, je la recommande sans l'ombre d'un doute.
25-03-2023
Petit bémols pour le bac à eau
Très facile a utiliser avec les explications du livret. J'aime beaucoup qu'il y aie plusieurs options pour la taille et la force du café. La seule chose que j'aime moin de cette machine est le bac pour l'eau que je ne trouve pas très solide il se defait facilement si on l'accroche avec des enfants dans la maison j'aurais peur que si un enfant l'accroche que le bac se renverse.
25-03-2023
Cafetière automatique TrueBrew Délonghi
Très satisfaite de cette Cafetière automatique ! Possibilité d'utiliser du café en grains ou premoulu ! On peut choisir la quantité désirée qui va de 3oz qui est un expresso, à 24 Oz une grande tasse de voyage!on peut également sélectionner l'intensité du café et la température de l'eau car il est aussi possible de préparer un café sur glace! Elle fait un cycle de rinçage après chaque utilisation! On peut programmer un départ différé de la préparation du café! Un peu bruyante quand elle moût le café! Un très bon rapport qualité prix, pour une cafetière automatique!
24-03-2023
Cafetière luxueuse, mais très grande
Points positifs: - Plusieurs choix de grandeurs de café et de force - Le mode "Sur glace" est pratique se faire des café glacé (et fait une réelle différence!) - Le nettoyage automatique est pratique et sans souci - Le guide d'instruction est très clair et facile à suivre - Le moulin à café sur le dessus a une grande capacité, tout comme le réservoir à eau (10 tasses environ) - Les fonctions "touch" rendent la machine très esthétique Points faibles: - La cafetière prend beaucoup d'espace sur une surface de cuisine. J'ai dû recommencer à utiliser ma petite Nespresso étant donné que la TrueBrew prenait environ le tier de mon espace de travail - La lumière du bac à marc de café s'allume rapidement à mon avis, avant même que le bac ne soit à la moitié, ce qui est un peu contraignant - Le processus est plus bruyant qu'un machine à capsules Bref, je recommande pour les ménages où plusieurs café sont consommés par jour, mais elle est très grosse pour une personne seule.
24-03-2023
Belle machine mais…
Belle machine qui donne un bon café. On aime la sélection des différents formats de tasse et elle demande peu d’entretien. Par contre, elle n’offre pas l’eau chaude et le mousseur à lait comparativement aux concurrents. Aussi is, selon la tasse utilisée, il y a beaucoup d’éclaboussures.
Très efficace!
Cette machine à café offre une diversité de format de café. Même le format tasse de voyage. C’est génial, car la plupart des autres machines n’offrent pas cette option. Elle est plus haute que les autres, mais c’est ce qui permet de faire les multiples formats. La machine identique lorsqu’il manque d’eau ou encore besoin de vider le contenant de marc de café. Très pratique! Le café est vraiment très chaud, alors c’est super! On peut régler la température comme on veut. Cette machine est parfaite pour les amateurs de café standard.
Géniale, TrueBrew Drip Cofee Maker
Merveilleux une machine à café une tasse à la fois. Pas du coup à remplir et nettoyer entre les cafés. Plusieurs formats de café. Quoi de mieux qu’un café fraîchement moulu. Réservoir d’eau facilement accessible et qui ne fuit pas. Réservoir pour les grains de grand format. Facile à nettoyer. Seul petit petit bémol,quand on retire le compartiment pour le nettoyage il y a du Marc et du Marc qui se retrouve sur le comptoir.
De'longhi true BREW
Au niveau esthétique la True Brew est une machine universelle . Elle va avez tout type d'électros. Elle est teinté de noir et d'argent comme la plupart des machines à café. Au niveau de sa grosseur je dirais .. qu'elle prend d'avantage de place sur un comptoir. Tant en largeur qu'en hauteur. Faites attention si vous avez des armoires basses elle ne pourrait pas rentrée. Au niveau, de l'utilisation le guide de démarrage est quand même complexe. Un bon 15 minutes pour démarrer la machine la première fois. Par la suite, l'utilisation est quand même simple. Elle fait de très bon café. J'apprécie aussi que la machine nous propose comment nous voulons notre café corse, peu corsé. De plus la machine offre une option de café froid. Ce qui est très pratique lors de la saison estival. Au niveau , du bruit de la machine.La machine est quand même bruyante alors on ne peu pas l'utiliser à tout moment de la journée. À noté si vous avez a vous faire une café tôt le matin ou tard le soir.
Magnifique machine à café
Je suis très contente d'avoir eu la chance de tester la nouvelle machine à café de type filtre revolutionnaire. Très facile a utiliser avec les grains fraîchement infusée en entiers avec notre propre choice de café chaud ou froid. Elle est automatique il suffit de remplir la machine avec les grains entiers frais et en sur un simple pression d'un bouton voila ton café delicieux. Je suis super du Trewbrew et je recommende cette machine. Vraiment facile a préparer le café et aussi elle a un fonction de nettoyahe automatique integrée.
22-03-2023
Ma meilleure machine à café
J’ai trop aimée , un de mes meilleurs machines à café . Je la recommande vraiment super à brouiller le café dure . Meilleure machine delonghi
22-03-2023
Un délicieux café en quelques secondes
Excellente cafetière qui infuse un café frais moulu et chaud en quelques secondes et sans dégâts. Elle est facile d'utilisation et très rapide, sauf si l'on doit la nettoyer et la vider. Pour le nettoyage, il faut retirer la façade de la cafetière doucement, car il y a un réservoir d'eau sans couvercle qui peut se vider un peu à l'intérieur de la cafetière. Il y a aussi un peu de café moulu qui tombe à l'intérieur de la machine. Son entretien demeure facile, quoique minutieux afin de bien nettoyer tous les coins des réservoirs pour le marc de café et pour l'eau de rinçage. La tablette pour tenir la tasse semble fragile puisqu'elle descend un peu sous le poids de la tasse. Somme toute, c'est une très bonne cafetière que je recommande à tous les amateurs de café.
Machine à café
La cafetière permet de faire des cafés fraîchement moulu de plusieurs formats selon la quantité de café que tu veux le matin. Comparativement à d’autre machine, elle permet de faire du café rapidement le matin et ce sans utiliser de cup à usage unique, c’est super écologique ! Il a seulement quelques inconvénient, le récupérateur de café moulu usagé semble un peu petite et récupère seulement 2 tasses à la fois. De plus, la cafetière est semble faire beaucoup de bruit, mais ce comme n’importe qu’elle machine à expression ! Pour mon point de vue, la machine offre du très bon café et ce très facilement et rapidement, je suis presser le matin et j’aime le bon café et je suis très satisfaite !!
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables