De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless

4,5 5 0 74 74 TrueBrew est une machine à café automatique innovante qui prépare du café filtre, en commençant par des grains de café frais et entiers, sur simple pression d’un bouton. Avec un broyeur à bavures intégré et notre technologie exclusive d’extraction de grain, le TrueBrew broie, dose et infuse parfaitement une variété de boissons au café frais pour répondre à tous vos besoins. TrueBrew utilise des grains entiers au lieu de dosettes en plastique ou de filtres, créant zéro déchet. La fonction de nettoyage automatique intégrée facilite le nettoyage. De plus, avec une horloge intégrée et une fonction de mise en marche automatique, vous pouvez programmer votre tasse de café parfaite pour qu’elle soit prête exactement quand vous le souhaitez.
De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless

Critiques

Super cafetière !
Cette cafetière est super, beaucoup de choix au niveau des réglages, 6 formats incluant l'expresso, 3 niveaux d'intensités, le choix de café en grain ou moulu. Et ce n'est pas terminé, oui! Oui! ll y a 3 niveaux de températures de l'eau et en plus elle teste la dureté de l'eau , une fonction pour café sur glace aussi. lI ne faut pas oublier de dire qu'elle est facile à laver, avec son nettoyage entre chaque utilisations. Elle est aussi programable! Que demander de plus?! Cela fait à peine une semaine que nous l'avons et nous avons fait plusieurs cafés tout aussi bon les uns que les autres! Moi et mon fils, on adorent! Facile d'utilisation, efficace ainsi qu'un beau look! Nous sommes choyés d'avoir pu tester cette merveilleuse cafetière! Merci et un GROS 5 étoiles!
Delonghi pour la vie
A ma grande surprise jai recu par la poste cette superbe machine true brew dont je ne croyais pas etre sélectionner. Jetais tellement contente detre choisi. True brew est facile a programmer et je la recommande fortement.
19-03-2023
Du plaisir à chaque gorgée.
C'est un appareil qui est facile à utiliser.J'aime bien les possibilités qu'elle nous donne.On peut utiliser du café déjà moulu ou bien du café en grains.C'est possible d'avoir plusieurs formats de café ainsi que plusieurs forces au niveau de la caféine.Elle se place bien sur un comptoir(pas trop volumineuse).Le seul bémol est que je l'a trouve bruyante mais sinon je l'a recommande c'est un appareil qui gagne à être connue.
19-03-2023
True brew je t’aime d’amour
Vous adorez le café fraîchement moulus et vous n’aimez pas vous casser la tête? Cette machine est définitivement pour vous! Avec true brew, le café est tellement savoureux et bien balancé. Terminer les achats de café ici et là! Vous n’en voudrez plus et en prime vous allez économiser de l’argent. Simple d’utilisation, elle offre la possibilité de personnaliser chaque tasse de café par son format, l’intensité du café recherchée en plus d’offrir l’option café sur glace. Je trouve que le format 3 onz est parfait pour un petit boost le matin ou simplement pour ajouter à une recette de pâtisserie. Facile d’entretien, elle s’auto nettoie entre chaque utilisation. Lorsque le voyant lumineux s’allume, il suffit de faire glisser l’avant de la machine pour vider compartiment de marc de café et rincer le réservoir d’eau souillée. Bref, cette machine est une vraie merveille. Elle est autant belle que pratique et je la recommande sans hésiter, à tout les fanatiques
Machine à café géniale
Cette machine à café est magnifique. Un bon café frais à tous les matins. Très facile à utiliser avec ses fonctions de choix de café et facile d'entretien. Je l'adore. Juste un peu bruyante. Merci.
Excellent café !
Cette machine à café est vraiment simple à utiliser et fait le meilleur café ! J'aime le fait qu'on peut utiliser le café en grains ou moulu, et surtout aucune capsule. J'adore l'arôme et le goût du café et il est facile d'ajuster la taille ou la force du café. Je m'en sers à chaque jour depuis que je l'ai!
Machine polyvalente
Cette machine est très polyvalente. Elle va de l’espresso au café filtre grand format. On peut même sélectionner l’intensité du goût. De plus, elle broie le grain, mais on peut aussi mettre du grain déjà broyé. Elle vient même avec un test de Ph pour vérifier et ajuster la dureté de l’eau sur la machine. J’adore aussi le fait que le réservoir d’eau se place et s’enlève sans dégâts. Le seul bémol est qu’elle est bruyante et prendre prend du temps à s’ouvrir et se fermer.
19-03-2023
Très gouteux et facile d’utilisation
Très facile d’utilisation et le café Est très goûteux. Pas idéal pour amateur d’espresso par contre car la quantité de créma laisse à desirer
Tres bien
La cafetière a un beau look, et elle est simple d'utilisation. Laspect automatique est très apprécié afin d'obtenir un café frais à chaque utilisation. Par contre, la température du café pourrait être plus chaude.
18-03-2023
Très bonne machine à café
JADORE me faire du café dans cette machine. Le goût est parfait et l’installation ce fait très facilement. La seul chose que j’ai à redire serais qu’elle est très lourde et grosse. Mais je la recommande 100%
18-03-2023
Machine à café Delonghi TrueBrew
Quand j'ai reçu la boîte contenant la machine à café Delonghi TrueBrew, je me suis empressée à lire le guide de demarrage rapide. Wow, une machine à café facile d'utilisation! J'ai donc commencé à faire du café. Commençant par laver les pièces amovibles. Par la suite, j'ai remplis le contenant qui se trouve à droite de la machine d'eau. Puis ajouter les grains de café non moulus sur le dessus de la Delonghi. On peut aussi mettre du café moulu dans la chute à cet effet sur le dessus de la machine. J'ai choisi la grandeur que je désirais (Il y a 6 tailles, passant de la petite tasse à la grosse tasse de voyage) et la torréfaction (il y a 3 sortes de torréfactions, de léger à corsé). Pour le nettoyage, rien de plus simple. On tire sur les 2 côtés en acier inoxydable. On y retrouve 2 contenants... un pour le Mac et l'autre pour l'eau de nettoyage (la machine fait cette fonction d'elle même). Une vraie merveille ! Et que dire du goût, un délice! C'est un gros WOW pour notre famille.
Bonne machine
La machine fait du bon café filtre mais ne vaut pas les machines à capsules que j'ai testées pour l'espresso ou pour faire un latte. Par contre pour du café filtre c'est super d'avoir l'option de mettre des grains de café ou du café pré-moulu. Elle est facile à faire fonctionner et j'aime l'option de programmer pour le lendemain matin.
18-03-2023
J'ai changé la vie de ma femme
Entre les cafés filtres et les cafés que nous faisions avec notre vieille Brevita, nous croyions avoir fait le tour de ce que nous connaissions sur le café. Notre nouvelle DeLonghi nous a permis de découvrir le goût du café dont les grains sont fraîchement moulus, en quantité parfaitement contrôlée. Facile à laver et à remplir, elle nous permet aussi de remplir toutes les tailles de tasse ou de bouteille.
Wow!!!
Quelle superbe machine à café. Elle peut aussi bien faire des expresso que des cafés filtres ainsi que des cafés glacés. Elle ne prend pas beaucoup de place sur un comptoir et elle est très esthétique. Par contre, je trouve qu’elle est un peu bruyante
WoW ! Exellente machine!
Superbe machine qui fait tous les formats imaginables et trois niveaux d'intensité. J'aime bien pouvoir choisir mon intensité, le matin je prends du "bold" et l'après-midi quand je me permets un café, je prends un plus léger. Cette machine permet de moudre le café en grain immédiatement avant de faire mon café ou d'utiliser du café déjà moulu. Je vais, donc, être en mesure de terminer le café que j'utilisais dans ma cafetière de 12 tasses. Cette été, j'imagine que la fonction "café glacée" va faire fureur sous les grosses chaleurs. Elle est un peu grosse pour mon comptoir, mais cette machine est belle et les couleurs, stainless et noire, vont bien avec ma cuisine. La marque De'Longhi est aussi un "statement" en soi, cette marque rime avec fiabilité, haute classe et bon service à la clientèle.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables