AIR WICK Diffuseur de parfum aux huiles essentielles

4,5 5 0 53 53 Grâce à sa technologie avancée, Air Wick Essential Mist diffuse automatiquement d’agréables vagues de brume parfumée aux parfums envoutants. Equipé d’un réglage de fréquence de diffusion, il s’adapte à toutes les pièces en fonction de vos envies.
AIR WICK Diffuseur de parfum aux huiles essentielles

05/01/2024
Sent trop fort
J'ai acheté le diffuseur et le parfum en promo sur le drive Auchan. Je trouve que la fumée est bien trop forte et cela sent trop fort. Cela me dérange personnellement. En terme d'odeur, j'en ai testé plusieurs et je n'aime pas le principe de ce produit et de son diffuseur. Je préfère en rester à un bon diffuseur d'huiles essentielles classiques.
16/12/2023
j'adore
J'aime beaucoup, facile d'utilisation, une senteur au top qui parfume toute la maison
13/11/2023
Bonne odeur
La fragrance de ce diviseur d'huile essentielle sans super bon et de ne pas de maux de tête comme certaines fragrance.
16/10/2023
trop bien
j adore l odeur dure longtemps et reste tres naturel et le flacon est discret. et le produit est tres silencieux
22/08/2023
diffuseur au top
huile essentiel a inséré dans l'appareil pas forcement évident au premières fois en revanche la senteur reste bien dans une pieces produit idéal dans une entrée de maison diffusion en automatique
13/08/2023
"Quand l'Air Devient un Parfum Épicé !"
Ce diffuseur Air Wick est comme un souffle frais d'arômes envoûtants dans ma maison. Les vagues de brume parfumée sont une vraie escapade olfactive. Et, il est tellement facile à utiliser que même ma plante verte aurait pu le faire. Cependant, de temps en temps, le réglage de fréquence peut être un peu capricieux, passant d'une symphonie de senteurs à un silence parfumé. De plus, il est peut-être un peu trop enthousiaste par moments, créant des nuages de parfum dignes d'un concert de rock. Dans l'ensemble, c'est comme si l'air lui-même était soudainement devenu parfumé. Mes narines applaudissent... la plupart du temps ! Psst... Ne le laissez pas prendre la scène pendant vos réunions Zoom, à moins que vous ne vouliez transformer votre bureau en salle de concert parfumé.
01/03/2023
bon produit
Procure une super ambiance ces odeur sont extra procure un bien être dans la maison quand on rentre je recommande
23/01/2023
Réconfortant
Meilleure que l'huile qui est offerte de base en achetant le diffuseur.
15/01/2023
Incroyable
Une des meilleures odeurs que j'ai pu trouver pour un diffuseur. Je vous le recommande grandement!
19/12/2022
Sans trop bon
Odeur au top je recommande Juste le support ne dure pas dans le temps c'est dommage
03/11/2022
recharge diffuseur
petit recharge avec plusieurs parfum différent je l'adore car la sente reste longtemps dans la pièce et on peut programmer le temps de diffusion. facile à utiliser je le recommande seul déception chère pour un petit flacon
06/10/2022
excelent
j'adore, sent et surout c'est mieux que les spray qui laisse retombé le produit, celui ci est génial
21/04/2022
super
J'adore ce produit il est génial, laisse une odeur très agréable et pas de petite pluie de produit qui retombe.
13/04/2022
Bien
Produit très pratique. Je l'ai mis dans nos toilettes et l'odeur est très agréable. Moins entêtante que d'autres.
12/04/2022
Douce odeur
J'ai utilisé ce produit pour ma salle de bain car il y a des soucis de reflux d'égouts et j'en ai marre d'avoir des mauvaises odeurs malgré avoir essayer de nombreux produits. Là ma salle de bain sent bon en permanence. Juste à mettre le produit et le laisser faire. Un peu plus de senteurs variées seraient très biens.