Ajinomoto Gyoza Poulet et Légumes

Ajinomoto Gyoza Poulet et Légumes

01/11/2022
raviolie poulet légumes
très bon produit dans son emballage simple à manger avec du riz le prix est un peux chère et la quantité est bien pour 5 personnes car les raviolies sont petit donc 2 par personne avec le riz très bon de gout je le recommande mais pas tout le temps
05/10/2022
Pratique
C’est un produit pratique à avoir dans son congélateur : les raviolis tiennent bien à la cuisson si on respecte les instructions. Au niveau du goût, c’est plutôt bon pour du surgelés. Évidemment pas aussi bon que du frais mais ça dépanne bien !
06/08/2022
mon avis
j'ai eu l'occasion d'acheter ce produit lors d'une promotion en magasin, je les trouve un peu fade, de plus comme je n'avais pas une super poele, cela a adherer et du coup les gyoza se sont ouverts
31/07/2022
Je recommande
C’est très bon et rapide à réchauffer. J’en achète régulièrement.
30/07/2022
J’adore
J’ai pu goûter ce produit il y a quelques mois et depuis j’en achète toujours j’adore facile à poêler il sont bien dorés moelleux et très goûteux on sent bien le goût du poulet mêler aux légumes un vrai plaisir gustatif
30/06/2022
Je recommande
C'était la 1ère fois que j'en goutais et je ne suis pas déçue, au top !
14/06/2022
Une tuerie
des supers bons gyozas, ils sont super bons, pas gras, facile a cuire !
07/06/2022
Un délice d'Asie en France !
J'adore ce produit moi qui suis une fan inconditionnelle des restaurants chinois plus besoin de se déplacer les buffets à volonté se font à la maison un goût vraiment délicieux une texture très agréable vraiment un produit au top ! J'en achèterai a vie !
01/06/2022
Rapide à préparer et très bon
Très facile à préparer, en seulement 5 minutes à la poêle et c'est prêt à déguster. Les riavolis ne se défont pas à la cuisson et je trouve le goût parfait, à manger avec un trait de sauce kikkoman et c'est parfait.
23/05/2022
Gyoza
Tester plusieurs fois et franchement très bon en goût et facile de préparation
02/05/2022
J'adore
J'ai acheté plusieurs versions de ses raviolis et juste une chose à dire : Excellent . Je recommande+++
28/04/2022
J'adore
Ils sont juste super bon. J'ai des souvenirs de ma tante qui en prépare maison et ceux là sont aussi bon. Facile à préparer, peu calorique. Mais manque de sauce. Je le recommande vivement
08/04/2022
Super bon
Un produit qui est pratique et rapide à réparer. Ce produit est délicieux tout simplement!
01/04/2022
Délicieux
Le plaisir d'un repas asiatique au goût succulent et prêt en quelques minutes, délicieux et fin, je recommande ce produit.
01/04/2022
Facile
Ces raviolis sont faciles à préparer. On sent bien le goût du poulet et avec une sauve chinoise c’est délicieux. Le prix est correct pour du surgelé et c’est idéal avec une petite salade.