4,5 5 0 5 5 - Maniable et pratique : largeur de 55cm <br> - Roues tout-terrain absorbants les vibrations <br> - Tient debout une fois pliée <br> - Utilisable dès la naissance et jusqu''à 3,5 an

09/12/2019
Super poussette
La poussette Stella est Geniale. Super confort pour bébé. Super maniable pour les parents. Tout terrain. Je lui donne un gros bémol malgré tout c'est son encombrement. C'est la 1ere poussette que j'ai acheté et ma fille l'a adorée mais elle me remplissait bien vite le coffre.
08/12/2019
Pratique, et evolutive
C'est un très bon produit, pratique et ne prend pas trop de place dans la voiture.
29/11/2019
La meilleurs des poussette
C'est ma poussette du moment. J'adore la marque bébé confort. Très confortable, t'es maniable, elle passe partout, j'adore le dessing, rien à refaire pour moi. Je la recommande
22/11/2019
Poussette très maniable
J'ai acheté cette poussette pour mon fils. Je trouve qu'elle est très maniable. J'aime beaucoup le fait que pouvoir retirer complément le siège. Légère, elle reste tout de même encombrante. Ne convient pas vraiment aux voitures avec petit coffre.
19/11/2019
Elle a l’air simple d’utilisation et légère. Appréciable quand on possède une petite voiture avec un petit coffre