BIC Kids - Ardoise Velleda + Feutre + Effacette

4,6 5 0 143 143 Cette ardoise BIC Kids Velleda double face est parfaite pour apprendre à écrire : elle possède 1 face blanche et 1 face quadrillée
BIC Kids - Ardoise Velleda + Feutre + Effacette

22/02/2023
Ardoise
L’ardoise et ses feutres sont top j’achète tt les ans pour mes enfants l’école
21/02/2023
Pas cher et fait l'année
Très bonne ardoise qui tient toute l'année une brosse un peut plus grande serait un plus. Le pack est complet avec ardoise stylo et brosse
21/02/2023
Ardoise
J’en ai 2 pour mes filles en cp bien pratique pour réviser, en plus elles sont solides
19/02/2023
super
Mon fils à cet ardoise depuis le début de l'année, elle tient bien la route, malgré la façon dont il la traite... très très bonne ardoise, je recommande
17/02/2023
Trop mignonne ! Très Solide !!
Lorsque mon fils était en primaire c'était son ardoise favorite ! Grâce à ses contours en vagues en plastique super rigides c'était super pour bien tenir l'ardoise entres ses mains il adorait vraiment! Elle lui dirait toute son année scolaire aucun risque qu'il l'a casse ! Bravooo
30/01/2023
Le top des ardoises
Incontournable des affaires scolaires des petits écoliers, cette ardoise est efficace, simple d utilisation et sa petite brosse et crayon clipsable à l ardoise est top car aucune perte dans le cartable ou autre.
29/01/2023
Classique des rentrés scolaires
Voici un classique des listes des rentrées scolaires! Le tout en un est très pratique (ardoise, crayon effaçable et petite brosse pour effacer). Petit bémol pour nous en ce qui concerne la tenue dans le temps. Le crayon s efface de moins en moins ce qui laisse des traces qui ont du mal à partir.
24/01/2023
Très bien pour apprendre les mots et les chiffres à chaque erreurs ont efface et recommence pour apprendre c est très pratique ce produit exsite depuis des années et j espère encore pour très longtemps
20/01/2023
excellent sur la durée
Une marque de valeur sur qui dure dans le temps avec toutes les secousses dans le cartable
16/01/2023
Indispensable
Mes enfants l'ont depuis la maternelle , essentiel lors de l'apprentissage de l'écriture ces ardoises sont robustes. Le stylo effaçable est fourni ainsi qu'une petite raclette pour effacer , petit + : la raclette se clips à l'ardoise pour éviter que les enfants ne la perde. Elle existe en plusieurs coloris et le rapport qualité prix est excellent !
15/01/2023
Parfait.
Produit parfait pour mes enfants, une pour l'école, une pour la maison. Vendu avec un feutre et un tampon effaceur donc très pratique. L'encre s'efface très correctement, et l'ardoise dure dans le temps, inutile d'en racheter une chaque année. Elle fait facilement 2 années scolaires d'utilisation. Existe également en d'autres coloris, pour varier les plaisirs.
15/01/2023
Topissime
Le produit est top et pratique pour le Crayon et leffaceur . L ardoise ne marque pas facile à effacer
14/01/2023
Ardoise de qualité
Un indispensable pour écolier de primaire! Celle ci est de qualité ! J'aime le fait que le crayon et la brossette s'accrochent directement à l'ardoise ! Je recommande pour la glisser dans le cartable
14/01/2023
Pratique, facile à effacer et légère
Pour mon fils, je l'ai acheté En plus d'être légère, tout est fourni, très pratique, le stylo effacable l'effaceur et l'ardoise
13/01/2023
Très bien
Bonne ardoise effaçable pour les enfant et pour l école après l année scolaire faut la changer quand même