Conseils Home Tester Club: Cuisiner à la maison

5 5 0 47 47 Partage tes recettes préférées avec la communauté Home Tester Club. Tu as des photos ou des vidéos à partager ? Encore mieux ! Nous aimerions voir ce que tu prépares.<br> <Br> Clique sur <b>"Laisser un avis" </b> pour commencer. S'il-te-plait, appuie sur <b>"Oui"</b> pour "As-tu esssayé ce produit ?" afin d'être sûr que cet avis soit partagé publiquement. <br><br> <i> Home Tester Club partagera régulièrement ses avis et photos/vidéos préférés avec la communauté. </i>
Conseils Home Tester Club: Cuisiner à la maison

25/04/2024
Un moment de convivialité
C'est un bon moment en famille, qui permet de partager des moments C'est un moment unique
28/01/2024
Cuisine maison pour petits et grands
J'aime cuisiner pour toute la famille. Tous les weekends, je fais pains au lait et brioches pour la semaine. Aide de mes 2 assistants électroniques, je prépare tous mes plats maison. Avec des bons produits de saison, tout le monde se régale
30/12/2023
Un moment de partage
Cuisiner les recettes, prendre le temps d'en découvrir des nouvelles, j'adore ça. Nous avons la chance d'avoir un jardin avec un potager. Quel plaisir de pouvoir manger nos propres produits.
28/10/2023
La cuisine maison, un point c'est tout
J'adore cuisiner et créer de nouvelles recettes au fil des saisons, et donc utiliser les aliments du moment. Les soupes sont de retour en automne, et je raffole des salades de crudités en été ! J'ai une grande terrasse pour gérer un potager. Et cela permet aussi de mieux gérer son alimentation au niveau des calories! J'aimerai avoir des poules, mais en immeuble , même avec balcon, ce n'est pas permis...
27/10/2023
Tout mes repas sont fait maison
Tout mes repas son fait maison. J'aime bien cuisiner donc ça n'est pas une corvée pour moi en plus de savoir ce que je mange
20/10/2023
La cuisine et surtout la pâtisserie
Cuisiner et pâtisser sont des activités que j'aime beaucoup, et encore plus avec mes enfants. J'aime leur apprendre à mesurer, mélanger, etc... Tout est bon pour leur apprendre, ils ont le droit de se tromper, le résultat n'est pas toujours au top mais on s'amuse bien et c'est ce qui compte.
18/03/2023
Rien de mieux
J’adore cuisiner et créer (ou suivre) de nouvelles recettes, ça fait maintenant partie de mes passes-temps et c’est toujours appréciable de bien manger. Ça fait vraiment du bien au moral.
01/03/2023
cuisine maison
j adore crée de nouvelle recette en plus avec tous les avis de produit qu'il y a sur ce site je trouve facilement de bon produit rapidement je recommande a tous le monde
10/01/2023
Établir des menus a la semaine
Petit rituel de fin de semaine , faire les menus de la semaine en famille , chacun donne ses envies , on équilibre les menus entre les désirs et les besoins nutritionnels de chacun . Et on s'y tient .
20/11/2022
Cuisine maison
Cuisiner maison, permet de mieux manger, de savoir d'où viennent les ingrédients et leur fraicheur. Mon plat du moment, c'est la tartiflette maison, toute ma famille l'adore, et en redemande
19/08/2022
Croc Monsieur
Croc Monsieur, une valeur sûr pour les petits et grands. Simple et rapide à préparer (on peux le faire avec les enfants) et rapide à cuisiner. A déguster chaud en famille ou entre amis ou le lendemain froid pour un piquenique
01/04/2022
La cuisine c'est la vie !
Je cuisine tous les jours pour ma famille et moi, j'ai la chance d'avoir un TM6 ainsi qu'un cookéo qui sont selon moi sont complémentaires. Je réalise toutes sortes de recettes, tout le monde est ravis !!
12/02/2022
J'adore cuisiner
J'aime beaucoup cuisiner et ce que j'aime préparer c'est les lasagnes aux saumons avec des épinards. Je prépare souvent mes recettes avec mon Companion de chez Moulinex. J'aime beaucoup partager de bons repas.
01/02/2022
Bec sucré
Je suis une fan de teste de recettes en tout genre, sucré, salé, d'ici ou d'ailleurs. Mais ma spécialité restent quand mêmes les desserts ( pancakes, cookies, tiramisù, crème brulée...)
29/01/2022
La cuisine, ma passion.
J'adore la bonne nourriture, j'ai toujours cuisiner de bon petit plat, je pense que comme tout le monde j'ai commencé par le fameux gâteau au yaourt. Une belle réussite à chaque fois. J'aime beaucoup les sucrerie mon chéri cuisinier, ancien boulanger fait tout sorte de Brioche dont la Brioche feuilleté du célèbre pâtissier Philippe Contichini. Une merveille!! (recettes prise sur le net. Moi je dirai que le gâteau dont je fais le mien et le gâteau qui pleure.. Génoise chocolat imbibé de chocolat chaud.. Crème monté au dessus et ganache chocolat verser dessus (le laisser couler. Dont le gâteau qui pleure.