Conseils Home Tester Club: Travailler à la maison

4,4 5 0 55 55 Le travail à domicile peut être un véritable challenge. Cet espace te permet de demander des conseils et de partager tes avis sur la façon de rester motivé et productif tout au long de la journée. Nous serions ravis que tu partages des photos de ton espace de travail à domicile ! <br> <br> Clique sur <b>"Laisser un avis" </b> pour commencer. S''il-te-plait, appuie sur <b>"Oui"</b> pour la question "As-tu esssayé ce produit ?" afin d''être sûr que ton commentaire soit partagé publiquement. <br><br> <i> Home Tester Club partagera régulièrement ses avis et photos/vidéos préférés avec la communauté. </i>
Conseils Home Tester Club: Travailler à la maison

25/04/2024
Très intéressant
J'ai découvert le télétravail cette année et c'est intéressant, il faut rester concentré sur notre travail et ne pas regarder les tâches à faire chez soi sinon on est rapidement distrait Une bonne connexion internet est important
06/01/2024
Excellent très utiles
Sa ma déranger dans les débuts pendants le confinement met au finale sa ma apprises beaucoup de choses en informatique et sur tout sa ma très plus car j'étais chez moi avec mes enfants j'ai su faire la part des choses telle le travail et la vie de famille moi vraiment sa me plaît de travailler chez moi pour ma part
20/12/2023
Plus productive
Je suis beaucoup plus productive en télétravail car beaucoup moins déranger par les bruits des collègues. Et les va et viens à la photocopieuse. On s arrête moins cher la collègue pour discuter. Par contre il faut un bon siège et double écran obligatoire sinon les yeux fatigué trop vite
19/11/2023
Travailler à la maison
Travailler depuis chez soi peut être un défi, mais c'est aussi une opportunité de créer un espace productif et motivant. Voici quelques conseils pour rester au top de ta productivité : Aménage un Espace Dédié : Crée un coin dédié au travail pour séparer clairement la sphère professionnelle de la vie quotidienne. Établir une Routine : Fixe des heures de travail régulières pour maintenir une structure. Cela aide à rester concentré et à éviter la procrastination. Prends des Pauses : Accorde-toi des pauses régulières pour éviter la fatigue mentale. Une courte promenade ou une pause café peut faire des merveilles. Garde une Communication Régulière : Reste en contact avec tes collègues et superviseurs. Les réunions virtuelles peuvent maintenir un sentiment de connexion. Optimise ton Espace de Travail : Investis dans des accessoires ergonomiques. Un bon fauteuil et un éclairage adéquat peuvent faire une grande différence.
14/11/2023
Très bien
Bien sur il faut distinguer vie personnelle et professionnelle, mais travailler de la maison permet tout de même d’avoir moins de pression. Être chez soi nous permet d’être comme nous sommes. Nous n’avons pas d’horaire précis et moins peur qu’on nous fasse une remarque quand nous sommes ne retard de 5min
26/06/2023
manque de place
il faut trouver sa place a la maison pour se déconnecté du travail ou de la maison, réserver un petit coin avec une décoration comme au boulot ou ailleurs m'aide a me motive pour le travail
02/04/2023
Graphiste Freelaance
En tant que graphiste freelance spécialisé dans la création de logo professionnel, travailler à domicile peut être une expérience très gratifiante, mais cela peut également présenter des défis uniques en matière d'organisation. J'ai créé un espace de travail dédié dans ma maison, équipé d'un ordinateur, d'une tablette graphique et de tous les outils nécessaires. Cet espace est confortable, ergonomique et m'inspire pour rester créatif. J'ai établi une routine de travail cohérente pour maintenir mon niveau de productivité. Je commence chaque journée à la même heure, prends des pauses régulières. J'utilise également des outils de productivité en ligne adaptés à mes besoins, me permettant de travailler plus efficacement et de mieux gérer mes projets. En suivant ces conseils, je peux organiser mon travail à domicile de manière efficace et productive, tout en créant des logos professionnels qui répondent aux besoins et
02/03/2023
Il est important de délimiter sa zone de travail chez soi afin de ne pas s’emmêler les pinceaux. Par exemple, le bureau sur lequel je travaille ne se trouve pas dans ma chambre mais dans une pièce à part.
21/01/2023
C'est très utile Ca m'a servi et j'ai appris pleins de nouvelles choses
10/01/2023
Avoir un espace distinct
Évidemment le confort de la maison doit garder une place a la réalité et l'exigence du travail. Il faut absolument avoir un espace dédié ainsi que des rangements et du matériel adéquat a son activité.
26/12/2022
Optimisation de l’espace de travail
Il est impératif de faire un espace dédié au télétravail hors des espaces de vie afin de pouvoir travailler de manière efficace et sereine sans être dérangé. L’idéal serait une pièce à part avec une fenêtre pour profiter de la lumière naturelle et pour pouvoir prendre de l’air frais. Les outils de travail (bureau et fauteuil) doivent être ergonomiques pour éviter l’apparition de troubles osteotendineux. L’organisation doit être optimale dans tout ce qui rangement de dossier ou autres outils.
20/11/2022
espace à soi
IL est important de trouver ou de se créer un espace à soi, où l'on peut être tranquille et concentré. Pourquoi pas le décorer pour se sentir à l'aise et bien préparer tout ce dont on as besoin avant de commencer
17/10/2022
Bien s'organiser
Il est important d'avoir un lieu où on est bien installé, tant un bon siège et un bon équipement informatique qu'un bon éclairage... Il faut penser à bouger afin de protéger son corps.
14/10/2022
excellent
pouvoir être en téletravail ça c'est top, moins de frais de trajet, on gagne du temps, on peut s'organisé beaucoup, je conseil d'avoir une pièce fermé réservé au travail pour évité de s'installé dans les autres pièces surtout si il y a des enfants
19/08/2022
Pas facile
Pas facile le télétravail avec un enfant en bas âge. Il faut l'occuper tout en travaillant. On fait de notre mieux