GARNIER Mousse autobronzante hâle naturel à l’huile coco

4,7 5 0 60 60 Mousse autobronzante transparente composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Résultat : Un hâle intense en 1 application, visible pendant 1 semaine. Sans transfert sur les vêtements.
GARNIER Mousse autobronzante hâle naturel à l’huile coco

04/11/2023
J'adore
Facile d'utilisation, sans trace ,dure longtemps. Parfait
29/10/2023
Victime de son succès des réseaux
J’ai acheter ce produit pour faire un conturing au pinceau , vu sur les réseaux sociaux . Et j’ai adorer ce produit qui est léger et donne un effet bonne mine dès le lendemain sans traces
12/09/2023
Facile d'application
Lors d'une review sur internet j'ai connu ce produit, je me suis empressée de l'acheter pour essayer ! Comment vous dire que j'étais étonner du résultat, sachant que le produits est transparent je m'attendais pas à avoir de résultats, mais détrompez vous, ça marche réellement ! J'ai bronzer sans sortir de chez moi, attention néanmoins a bien se exfolier la peau et a l'hydrate avant et après application car sinon les trace laisser du bronzage sont pas terribles! Veuillez a bien l'étaler et le tour est joué !
05/09/2023
Autobronzant mousse Garnier
Après avoir testé cet autobronzant, étant très blanche de peau, mes gambettes avait un fini bronzé naturel à utilisé avec un gant , le seul bémol laisse un film un peu collant, et au bout de 4 jours laisse certaines traces disgracieuses, pourtant j'ai bien exfolié ma peau avant,
15/08/2023
Je recommande
J'ai acheté ce produit pour tester j'ai des jambes très blanches et c'est la première fois que je peux mettre un produit sans trace qui dure plusieurs jours je peux enfin mettre des robes tous les jours !! Ça colle un peu après application J'ai testé beaucoup d'autobronzants mais celui-là est vraiment idéal pour les personnes qui ont une peau très blanche
11/08/2023
Au top
très bonne alternative pour un bronzage sublime je suis complètement fan de cette mousse auto-bronzante. odeur agréable,texture parfaite et fini ultra doux sans film gras . On peu se re vêtir sans attendre des heures.
23/07/2023
Hâle naturel
J'ai beaucoup apprécié ce produit. Son utilisation est très facile grâce à sa pompe. La mousse s'applique bien et ne laisse pas de traces. Le hâle est très léger.
17/03/2023
Très efficace
Cette mousse auto bronzante est très efficace, elle offre un teint hâlé naturel sans trace et son application est très facile. Je l’utilise régulièrement pour avoir de jolies jambes
10/03/2023
Super auto bronzant
Très bonne alternative au bronzage. Permets d’avoir une peau aller dans l’heure. Texture de la mousse très agréable. Ne laisse pas de trace et s’étale de façon uniforme
10/03/2023
Assez bien
Assez bien Assez facile à appliquer avec sa mousse Je recommande prendre un gant ou autre pour l’étaler car sinon vous aurez pleins de marques sur les mains, comme tout lés auto bronzant. L’odeur sent bon mais forte
07/02/2023
Le top
J’ai essayé l’été dernier …et franchement il est top. Pas gras, ne colle pas et surtout laisse un voile halé comme il faut
20/01/2023
Naturel
J'ai pu découvrir ce produit ,fan d'autobronzant après de multiples achats . Je dois dire que le rendu est vraiment naturel, l'application nécessité un gant
18/11/2022
Très bon produit
Super produit, fait bien son taf. Il fait un beau rendu sur la peu et ce n’est pas orangé comme certains produits. J’utilise un gant spécialement fait pour appliquer de l’auto bronzant.
07/11/2022
Très bon produit
Super produit ! Le rendu est naturel, l’applicateur est pratique pour cibler l’application, à l’aide d’un gant c’est plus simple pour que ce soit homogene. Pas de traces orange, pas de transfert sur les vêtements. La texture est agréable et l’huile de coco hydrate la peau. Je recommande a 1000%
22/10/2022
Très bon produit
Je l ai acheté avant l été, très efficace,j adore ce produit