Lisseur Dyson corrale

4,2 5 0 45 45 Le seul lisseur doté de plaques souples conçues pour épouser parfaitement les cheveux, le Corrale de Dyson. Moitié moins de dommages, il s'utilise avec ou sans fil.
Lisseur Dyson corrale

12/06/2021
Mitigé
J’ai le lisseur dyson depuis hier 1 an. J’étais conquise par ce lisseur sans fil et la qualité réputé de cette marque. J’ai un cheveux souple et facile à dompter. Avec ce lisseur je n’obtiens pas un lissage parfait comme ceux que j’avais auparavant. Je pense que le poids devrait être reçu ainsi que l’autonomie. Concernant l’esthétique rien à redire il est magnifique mais pour le reste et c’est le plus important, peux mieux faire et revoir le prix à la baisse
06/06/2021
Excellent produit
C est un lisseur de très bonne qualité. J ai fait le test chez ma sœur qui a ce lisseur et qui en est très contente, je serai également heureuse de l acquérir mais il a un tarif un peu élevé à mon goût. Mais je valide totalement le produit il fait très bien le travail sans brûler le cheveux, il est prêt très rapidement c est tout ce qu on demande.
05/06/2021
Genial
Excellent et Super produit de Qualité je le recommande j'ai déjà utilise chez une amie et je suis très satisfaite du résultats il ne brûle pas les cheveux un top produit dommage pour le prix trop élevé
02/06/2021
Trop cher
J' ai pu tester se produit , il ne as rien dit exceptionnelle et son prix est beaucoup trop élève pour le résultat obtenu. son seul avantage le sans fil
Top
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester et garder ce lisseur. Il est top à tous les niveaux. C'est un appareil de très grande qualité. Il chauffe très vite et donne un résultat parfait. Ce lisseur sans-fil est très pratique.
01/06/2021
Super produit de Qualité je le recommande j'ai déjà utilise et je suis très satisfaite de résultats il brûle pas les cheveux top
Ne vaut pas le prix
Franchement passable j’avais le steampod il n’a absolument rien à lui envier... l’avantage du sans fil ok mais si vous vous lisez les cheveux en 15 min ! Sinon il faut le brancher et attendre encore 20 min avant de pouvoir le rallumer aujourd’hui au final j’utilise toujours mon steampod et me lisse avec le dyson seulement de temps en temps pour 500€ ça vaut pas le coup honnêtement :(
Lisseur
J’utilise actuellement ceux lisseur Je trouve qu’il est très lourd oui il lis bien mais très lourd