LUSTUCRU Le Club Français

4,8 5 0 27 27 Des recettes gourmandes avec de bons ingrédients français et un pain unique ultra moelleux. Du jambon VPF déposé en chiffonnade, une belle tranche d’emmental Français avec du bon fromage frais pour maximum de plaisir !
LUSTUCRU Le Club Français

16/01/2021
Très bon produit
Super pratique quand on est sur la route des vacances. Pain frais et bien garni, jamais de problèmes avec les produits lustucru.
07/01/2021
Excellent quand on mange sur le pouce !!!
Trop bon !!!! ces clubs sandwichs sont super, ils sont moelleux, la mayo est excellente, en plus le conditionnement est parfait pour les emmener partout avec nous. Moi je les prend souvent au taff quand j'ai pas le temps de me faire une gamelle, ça dépanne bien et je me régale toujours.
21/12/2020
Un sandwich gourmand et de qualité
Il s'agit là d'un sandwich gourmand. Idéal pour la pause déjeuner car son emballage permet une bonne conservation. Il est généreux et les ingrédients sont de qualités. À la suite de sa dégustation je peux vous assurer qu'on est bien rassasier.
17/12/2020
top
super bon, pratique à emmener, idéale petite faim .
20/11/2020
Super quand on mange sur le pouce !!
Un seul mot TOP !! LUSTUCRU qui fait des club sandwich qui l'eut cru lol !! Et bien ils sont trop bons, moelleux, le jambon est de qualité, franchement pour le prix, et bien je le conseille, pour une pause repas de qualité et à petit prix ce club Français de LUSTUCRU fera l'affaire !!!
27/02/2020
Bon petit sandwich
Bon petit sandwich , j'aime bien le fromage frais qui apporte une touche d'originalité et de la fraîcheur au sandwich. Le pain de mie est moelleux . Pour le prix c'est super
03/02/2020
Ce sandwich est bon, moelleux et se mange très vite.
13/01/2020
Très moelleux
Faisant beaucoup de route je dois avoir des repas rapide.Cette marque propose un grand choix de sandwichs de qualites et avec du goût !
07/01/2020
merveilleux
j'ai gouté pour la premiere fois ,je l'ai adoré ,leger et tres gouteux ,je l'adore à conseiller
12/12/2019
Top
J’étais surprise par la qualite de ce sandwich, il est frais et très bon. Il rassasie bien !
09/12/2019
plutot pas mal
plutôt pas mal pour un sandwich.ca dépanne.ca reste de l industriel...
09/12/2019
Bon
Moi qui déteste la mayo, je suis tombé sur ce produit en rayon par hasard. En gros il est plutôt bon. Les tranches de pain de mie sont un peu molles mais le goût est là.