Mc Cain Just au four - Allumettes croustillantes

4,6 5 0 575 575 Des Frites savoureuses Extra croustillantes, Extra Fines et Longues au bon goût de pomme de terre, pour un PLAISIR Extra !
Mc Cain Just au four - Allumettes croustillantes

02/09/2023
Très bonnes frites
Excellentes frites, bon goût, croustillantes et bien calibrées
29/08/2023
On adore
Ces frites au four sont extrêmement pratiques car déjà il n'y a pas besoin de sortir la friteuse.... Elles sont du coup beaucoup moins graisseuse et sont très bonnes! Dorées et croustillantes comme il le faut.
29/08/2023
super
des frites croustillantes et bien dorée faites au four, c'est super pratique et on adore
15/08/2023
J'adore
23/06/2023
Frites au top
Frites croustillantes et très bonnes, la cuisson au four est un plus, ça facilite le nettoyage.
29/03/2023
Très bien
Ces frites sont mes préférées. Au four sans matières grasses, très bonnes. On se régale.
18/03/2023
Je recommande
Trop bonne, pas grosses, bien croustillantes … on les adore
03/03/2023
J'adore !!
Les frites croustillantes au four de mc Caïn sont vraiment les meilleures. Facile à faire : on met sur la plaque du four et on enfourne le temps écrit . Elles sont excellentes et croustillantes comme je les aime. Les frites ont beaucoup de goût en plus!! Je vous les recommande vivement !!
28/02/2023
bon produit
Les allumettes de Mc Cain Just au four sont très bonnes. Elles ne sont pas grasse et dore bien au four. C'est une bonne alternative pour les frites quand ont as pas de friteuse ou pour manger des frites moins grasse qu'en friteuse
25/02/2023
Très bonne
De très bonne frites à mettre au four. Elles sont moins grasse que celle à la friteuse. Les frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur.
20/02/2023
Validé
Je n’achète plus que ça. Finit les odeurs de friture dans la maison.
20/02/2023
Qualité
Bonne qualité les meilleurs pour mettre au four comparé à d'autre marque
18/02/2023
Produit de qualité au four
Malgré une cuisson au four ces frites n'en restent pas moins croustillantes.
10/02/2023
rapide efficace
Je trouve ce produit top quand avec les enfants nous n'avons pas trop le temps. Je trouve que la frite reste assez dur à la suite de la cuisson mais niveau rapport qualité prix c'est les meilleures du marché
27/01/2023
Just... bien
Rapide à faire surtout le mercredi midi pour mes petits enfants affamés Rapport qualité prix très bon Meilleur que les autres marques distributeurs et autres