Mustela Lingettes de Coton Bio à l'Eau certifiées BIO

4,8 5 0 218 218 "Les Lingettes de coton Bio à l'eau certifiées Bio nettoient délicatement la peau de bébé et laissent la peau apaisée, douce et hydratée. Composées de fibres 100% naturelles, elles sont formulées avec 99% d'eau purifiée et enrichies en aloe vera Bio. Elles sont biodégradables et compostables* pour réduire leur impact sur l'environnement."
Mustela Lingettes de Coton Bio à l'Eau certifiées BIO

16/03/2024
Un classique
Toujours à avoir dans son sac à langer, Mustela nous suit toujours partout. Odeur douce mais qui ne reste pas pendant des heures (oui parce qu’on aime l’odeur naturelle de nos bébés quand même). Facile et douce, bébé n’a jamais fait de rougeurs derrière
07/02/2024
Lingettes
Format pratique Lingettes agréables douces odeur légère Sèche un peu vite dans le paquet bien fermé
09/09/2023
Pratique
Format utile pour les déplacements, compositions naturelles et pas d’odeur mais petit bémol elle sèche trop vite même si le paquet et bien refermé
03/09/2023
J'adore
Lingettes qui se glisse facilement dans le sac, elles ne prennent pas de place. Parfait pour un petit coup rapide sur les mains ou le visage où même pour nettoyer bébé quand il a fait dans sa couche. J'adore l'odeur de ces lingettes. Je m'en suis beaucoup servi quand mes enfants étaient petits.
23/08/2023
Parfait
Une lingette qui peut servir à tout. Le paquet se transporte facilement et les lingettes peuvent donc être utilisées n’importe où.
15/08/2023
Bien pour la peau sensible
Produit utilisable aussi bien pour les fesses, que les mains ou le visage de bébé
27/07/2023
Pratique et efficace
Ce paquet de lingettes est vraiment top. Format pratique et pas trop gros. Les lingettes sentent bon et sont efficaces sans être trop gorgées de liquide. Représentation parfaite de cette marque
24/05/2023
Mitigé malgré composition clean
J'apprécie la composition clean de ces lingettes mais je les trouve un peu sèches ce qui a tendance à donner quelques irritations à bébé car besoin de plusieurs passages répétés. Pratique à emporter partout mais l'emballage un peu fragile à faire attention.
29/04/2023
Lingettes mustella
Les lingettes n’irritent pas, ne se déchire pas. Pour nettoyage intime et visage, elles sont très bien.
23/03/2023
Lingette bébé
Lingettes bébé testé et approuvé. Elles sentent bons et sont adapté pour la peau de mon bébé. Idéal pour quand on sort le sachet est pratique pour à ouvrir et se referme correctement pour que les lingettes ne se dessèchent pas.
18/01/2023
Genial
Vraiment de super lingette à enmener partout avec soi Prend soin de la peau de bébé pour le siège et le visage c'est génial
31/12/2022
Lingette mustela
Lingette avec un bon rapport qualité prix avec une odeur agréable. Parfait pour nettoyer fesses de bébé ou même nettoyer les mains et la bouche de votre enfant , elle son douce et ne provoque pas d'irritation
11/12/2022
Lingette coton bio
Très bon odeur, bon rapport qualité prix. Le produit et très doux les lingettes de bonne qualité elle ne se déchire pas. Bon usage pour l’extérieur
25/11/2022
Douceur assuré
Les lingettes font le job cependant l odeur est beaucoup agréable que la gamme habituelle je dirais même que elle tourne au fil du temps cependant les lingettes sont agréable et bien imbibé
18/11/2022
Pratique
J’adore ces lingettes ! Elles sentent très bons et très agréables J’en ai partout Salle de bain voitures… à recommander