OLD EL PASO Kit French Taco

4,6 5 0 37 37 Après un succès fulgurant dans la restauration, le French Taco débarque enfin chez vous ! Découvrez notre kit French Taco et sa délicieuse recette avec de la viande, une sauce fromagère et des légumes frais à ajouter, le tout dans un wrap grillé. Cuisiner mexicain n’a jamais été aussi français !
OLD EL PASO Kit French Taco

17/05/2021
Super kit
J'adore ce kit c'est pratique et toujours convivial pour le repas. Juste un petit bémol je dirai que ça convient bien pour 3 mangeurs.
23/03/2021
On l'a adopté!
Ce kit c'est la vrai bonne idée du French Tacos! On en rafolle à la maison et on le recommande vivement. C'est tellement sympa que l'on en mangerait toutes les semaines. essayé c'est l'adopté!
13/02/2021
Très bon!
Complètement séduite par ce produit : nous nous sommes amusés à faire nos propre tacos que nous achetons d'habitude tout pret !
31/01/2021
Pas mal
Toujours facile à faire et fais un repas sympa à partager Le goût est très bon
08/12/2020
sympa
Cette nouveauté chez la marque old el paso n’est pas ma préférée mais l’assaisonnement est tout de même bon. Seul bémol à mon sens le kit est plutôt prévu pour 3 mangeurs que 4. Ambiance très conviviale à table comme pour l'ensemble de leur produits.
08/12/2020
Produit adopté
Très originales, une nouveauté qui va très certainement rentrer dans nos habitudes alimentaires
17/11/2020
Rapide et convivial
Comme tous les produits Old El Paso, nous adorons avec mes enfants. C'est rapide, convivial et gourmand. Ces nouvelles galettes tiennent mieux la nourriture que celles que l'on enroule. Par contre, pour une famille de 5 comme chez moi, 1 kit ne suffit pas.
15/11/2020
Très bon
Nous sommes habitués aux faritas de la même marque et nous avons voulut essayer cette nouvelle gamme. Le goût change c'est très original et parfais pour une soirée mexicaine. Cependant je trouve que le paquet n'est que pour 2 personnes ou alors il ne faut pas être gourmand.
05/09/2020
Simple mais original
Récemment nous avons organisé petit soirée entre amis, on se régalée avec cette recette ultra facile et savoureuse. C’est n’est pas un plat très innovant mais pour un moment convivial entre potes est juste idéal.
01/09/2020
On adore
Plusieurs fois par mois nous faisons des soirées tacos maison mes enfants adorent facile et pratique pour un régal en famille
24/08/2020
Parfait !!
Idéal pour une soirée entres amis ou en famille ! Simple rapide tout est conditionné pour que ce soit rapide mais bon!! Une boîte xxl serai sympa 👍je le recommande à 100% en tout cas
24/08/2020
Pas très novateur mais toujours aussi convivial !
Cette nouveauté chez la marque n’est pas exceptionnelle, cependant l’assaisonnement est réussi, le kit toujours aussi pratique et ça nous met toujours de la bonne humeur à table. On retrouve cet esprit de partage tant dans l’assiette que parmis les invités et c’est vraiment agréable !
20/08/2020
Simple et éfficace
Pas super innovant en matière de produit Old el paso mais l'assaisonnement est vraiment excellent.
18/08/2020
Mes enfants et moi nous sommes fans j en fait assez souvent c un délice je vous les recommande
14/08/2020
original !
Pas facile à trouver en grande surface mais un nouveau kit délicieux. J'adore le poulet mélanger avec les légumes à l'intérieur, un semblant de tacos fait maison. Très original.