Pom'Potes Compotes Bio Multi - 12 gourdes de 90g

4,8 5 0 32 32 Purée de Pomme, poire, pomme-fraise, et abricot sans sucres ajoutés (conformément à la réglementation, contient des sucres naturellement présents)
Pom'Potes Compotes Bio Multi - 12 gourdes de 90g

16/04/2024
parfait et pas trop sucré
Mon fils en prend à chaque gouté et il adore ! choix de gammes top, adaptées aux papilles de chacun ! Pas trop sucré !
29/12/2023
Bonne marque
Très bonne marque des compotes pour les enfants avec la riche gamme des saveurs. Les petites gourdes sont pratiques pour les ramener au pique-nique. Peu sucré, avec les arômes différentes.
23/12/2023
Goût trop sucré
Je n'en achète plus car le goût de leur compotes est beaucoup trop sucré à comparer avec la compote maison
14/11/2023
Très bon
Très bonne gourdes. Pas trop sucré en bouche. Idéal pour les petits ainsi que pour les grands. Bémol, le prix reste quand même élevé pour 12 gourdes qui se boivent très très rapidement
12/09/2023
Efficace et pratique
Des compotes en gourdes avec un bon goût de fruits. Des mélanges de fruits pour changer les habitudes. Le format est très pratique, la gourde peut se mettre dans un sac et être mangé à tout moment de la journée
23/08/2023
Bonnes compotes
C'est petites gourdes de compotes sont très pratiques pour les enfants. Nous en achetons surtout quand nous effectuons de longs trajets. Ces gourdes ont un format pratiques, peuvent se fermer grâce à un petit bouchon si l'enfant n'en veut plus. Cela permet de ne pas gaspiller et de la redonner un peu plus tard. Le fait que ce soit en gourde aide à ne pas en mettre partout dans la voiture ! Elles se conservent à température ambiante. Enfin, il y en a pour tous les goûts !
02/08/2023
Idéal pour les enfants
Ces compotes sont les meilleures. Tout d'abord, elles sont bio à un prix raisonnable. C'est très pratique lors des sorties, goûter en plein air. Et en plus les goûts sont variés ! On ressent vraiment le goût du fruit ! Très appréciées par les enfants à la maison, je recommande !
09/07/2023
Pom’Potes
De vrai saveur, pas de calories, que du naturel vraiment top quand on a une petite faim
09/06/2023
Bonne compote
Mon mari ne jure que par ces compotes. Plusieurs variétés dans une même boîte, bon goût de fruits, pratique à emmener
14/05/2023
Trop bonne
elles sont très bonne, et en plus plusieurs gout dans un même paquet on peut les emmener partout ma fille les adores
10/04/2023
Compote
Pratique a emporter Mon fils aime les goûts Et j’aime le fait que sa soit bio
24/02/2023
compote bio
Produit qu'on utilise toutes les semaines à la maison. Le goût est top et en plus bio, les enfants adorent. Une facilité d'utilisation est très pratique pour transporter pour un goûter ou pic-nique
23/02/2023
Gourdes
Les enfants aiment toujours, et moi j’aime que ca soit bio. Super pratique.
09/02/2023
très bonne et pratique
On adore les Pom'potes bio, ce qu'il me plait c'est leur goût, qu'elles soient facilement transportables à l'école, en sortie, au boulot.
26/01/2023
Très bonnes
Très bonnes gourdes, elles font parties de notre routine d'achat les enfants en consomment régulièrement