Samsung Galaxy Buds

4,8 5 0 81 81 Son signature AKG, bonne tenue dans l'oreille et design de poche ergonomique. Chaque écouteur des Galaxy Buds est doté de 2 microphones, un externe mais également un microphone intra auriculaire pour une discussion claire même dans un environnement bruyant, Les Galaxy Buds peuvent être associés à plusieurs appareils Galaxy en même temps
Samsung Galaxy Buds

20/04/2024
Qualitatif
Très bons écouteurs performants joliment présentés dans leur boîte dans laquelle ils se rechargent. Le son est clair. Possibilité d'enlever le son extérieur permettant de s'isoler. J'adore et je le recommande.
02/04/2024
Bon son
Facile à installer et metrmtre en fonction avec un téléphone Samsung. Le son est très bon et me permet de grandement les sons parasites qu'il empêchent de le concentrer en open space.
17/02/2024
Bon dans l’ensemble
Écouteurs avec son de bon qualité par contre quelques problème de déconnection entre le mobile et les écouteurs en pleine conversation..
11/02/2024
Écouteur sans fil
Super écouteur. Discrets et très confortable. Niveau sonore c’est top. Je suis ravi de cet achat.
24/01/2024
Avis positif
Écouteur sans fils qui on une tenu de batterie très correcte très discret aux oreilles et permettent une réduction de bruit environnante au top je recommande se produit pour appareil Samsung
13/01/2024
Qualité incroyable
Qualité du son très net. Les buds ne font pas mal aux oreilles contrairement à certains écouteurs sans fil. On peut choisir différentes couleurs. On peut décrocher ou raccrocher un appel juste en tapotant 1 à 2 fois dessus. Je m'en passe pas
25/12/2023
Écouteur sans fil Samsung
Mon fils les as reçu avec son téléphone, il trouve que le son est bon , quand il passe un appel au collège il entend bien même si la cours est bondé . Il en est satisfait cependant il ne peut pas les garder trop longtemps car ça lui fait un peu mal si prolonge , peut être du a ses oreilles assez petite. Nil recommande tout de même les écouteurs sans fil Samsung pour la qualité de son
17/09/2023
Samsung est au rendez-vous !
Super écouteurs Samsung fait de la qualité au quotidien on à de bonne basse excellente finition top !
15/09/2023
Air Buds au top
J'ai acheté un téléphone et j'ai eu les air Buds de supers écouteurs qui s'adaptent très bien aux oreilles. De hautes qualités tant par l'aspect très bien finit du produit que par la qualité du son et facilité d'utilisation
08/09/2023
ECOUTEUR SANS FIL
TRES BONNE ECOUTE SON DE QUALITE JE RECOMMANDE TIENS BIEN AUX OREILLES
15/08/2023
Bien..
Acheter pour remplacer l'ancien qui n'a plus de batterie sur l'oreillette droite. Toujours satisfaite du produit et confortable à porter
18/03/2023
Le top
Mes galaxy buds, que se soit pour téléphoner, écouter de la musique et plus simplement, regarder un bon film pu une bonne série. Mes galzxy buds de Samsung me suivent de partout
25/02/2023
Bon produit
Ayant essayé les buds de ma femme j'en ai été conquis et m'en suis acheter également et ne le regrette toujours pas
09/02/2023
Très bien , fonctionnel
Ces écouteurs sont assez complets et de bonnes manufactures . Pensez à bien télécharger l’application Samsung wearable, vous pourrez gérer les options de vos buds avec . Vous avez dans la boîte : *une petit boîtier rechargeable ( chargeur inclus sans embout ; type usb-c) *des embouts de différentes tailles Ce que j’ai aimé : - l’autonomie avec le boîtier complètement chargé tient jusqu’à 18h! - Pour la connexion avec le smartphone ( Samsung) , il suffit simplement s’ouvrir le boîtier - La qualité des buds est nickel, ils tiennent bien dans l’oreille et permettent de faire du sport avec sans problème - Ils sont dotés de la technologie IPX7, c’est à dire que leur utilisation peut se faire par tout temps ( protection pluie et sueur ) - Le son est immersif , les aigus et les graves sont agréables . - Réducteur de bruits : juste topissime, un peu déroutant au début mais on s’y fait rapidement. - Certains bruits sont bloqués , si on vous parle
30/01/2023
Un bon son
Ils sont discrets et ils ont un son du tonnerre Jamais sans les BUDS !