Vanish Lingettes Anti Décoloration

Vanish Lingettes Anti Décoloration

20/12/2022
Super efficace
Produit à avoir toujours sous la main à chaque lavage. Très Efficace.
20/12/2022
Évite bien des drames
Je mets une nouvelle lingette à chaque lavage en plus de l’ancienne. Puis mes vêtements à l’envers. Et je ne trie pas mon linge. Et bien je n’ai quasiment jamais de soucis alors que les lingettes ressortent toujours très colorées. Je recommande.
Test reussi
De nature septique, j'ai mélanger les couleurs et blanc de mes 3 enfants et rien à bougé. Simple d'utilisation, la linette est ressortie rouge comme quoi ya bien eu de la couleur qui a été absorbée. Ça devient bientôt un automatisme.
Efficace
C'est un très bon produit mais un peu cher quand même
Excellente
Vraiment rien à dire pour se produits étant que maman avec les enfants sa m'aide beaucoup
18/12/2022
Efficace
Efficace même avec d'anciens vêtements, la lingette ressort quand même archi grise.
18/12/2022
Je recommence
Je recommande le produit. Très efficaces. Fini les vêtements qui changent de couleur
17/12/2022
Vanish
Très bien convient aux mélanges de vêtements . Je le recommande
Très bien
Parfait très bon produit m’a convenu mais dommage laisse pas d’odeur en plus
Super efficace
Top top apporte de l'éclat au couleur du linge ....
16/12/2022
Ce produit m’a été utile pour faire revivre certains vêtements que je ne voulais pas jeter
16/12/2022
Résultat des lingettes anti transfere
Ces pincettes sont au top aucun transfère de couleurs c est formidable !j adore un peu cher quand même
Parfait
Produit vraiment efficace et bon rapport qualité prix Ces lingettes sont uniques et je les utilise a chaque machine
Parfait !
J’utilise les lingettes vanish anti-décoloration depuis quelques mois. C’est un réel gain de temps je n’ai plus besoin de trier le linge et les couleurs ne se mélange pas je recommande les yeux fermés!
15/12/2022
Efficace
Simple efficace, tarifs intéressant. Je l’achète régulièrement