Veet Minima™ Bandes de Cire Corps et Jambes

3,7 5 0 179 179 Découvrez les bandes de cire Veet Minima™: un minimum d’ingrédients pour des résultats impeccables dès la 1ère utilisation : Technologie Veet Easy-GelTM qui se répand entre les poils les plus courts (1,5mm) pour mieux les attraper et qui permet de retirer les poils à la racine, pour une peau douce jusqu’à 28 jours
Veet Minima™ Bandes de Cire Corps et Jambes

01/03/2024
Cire Veet
J’adore ce produit, cire de qualité et qui respecte la peau. Je n’ai pas eu de rougeurs ni de démangeaisons. Laisse la peau toute douce après utilisation, et fonctionne bien sur les poils courts.
08/11/2023
TOP !
Les bandes de cire sont géniales. Elles sont hyper faciles à utiliser, attrapent même les poils les plus fins et laissent la peau toute douce. Ce qui est top, c'est qu'elles ne font pas mal du tout. Niveau qualité prix, c'est super : le résultat est top pour un coût vraiment abordable. Une épilation sans souffrance et qui ne vide pas le porte-monnaie, c'est exactement ce qu'il me faut ! Je les recommande totalement pour une épilation efficace, facile et qui ne fait pas mal, le tout sans se ruiner.
15/10/2023
Peu efficace sur poils fins
Fonctionne bien sur le maillot mais pas adapter à ma peau blonde pour mes jambes, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour arracher tous les poils fins de cette zone.
04/10/2023
pas convaincu
J'ai tester le produit sur mes jambes , colle de trop
06/09/2023
bon produit
j’ai utilisé chaque semaine, bon produit, doux, Les poils des jambes poussent plus lentement et ne sont pas aussi raides.
15/08/2023
Facile à utiliser
11/05/2023
Rapide et efficace
Ces bandes sont rapides et efficace à utiliser. Elles sont très faciles d'utilisations, même pour quelqu'un qui n'a pas énormément d'expérience. Les poils partent bien et les bandes laissent peu de résidus. Le seul point faible, pour moi, est que les poils repoussent assez vite par rapport à une épilation en institut. Cependant, cela va changer de personne en personne, donc à chacun de voir.
11/04/2023
Indispensable
J'utilise ces bandes de cires pour mes jambes. Je trouve ça pratique, efficace et assez rapide à faire. J'en fais toujours suivre lorsque je part en vacances et j'en ai toujours d'avance chez moi. Cependant je n'ai jamais plus de 15 jours de douceur.
19/02/2023
Mouais…
Pas très satisfaite de ces bandes de cire car elles me laissaient toujours quelques petits poils, ce qui n’est pas top. De plus, j’étais un petit peu irrité à certains endroits alors qu’avec d’autres bandes de cire tout allez plutôt bien
27/01/2023
Veet Minima Bandes de Cire
très bon produit je l'utilise souvent le printemps pour que la repousse soit plus lente facile à l'utilisation prix convenable pack familial toutefois il faut quand même avoir une longueur de poil pour que tout s’enlève correctement .
15/01/2023
Bof...
Je ne suis clairement pas une adepte des bandes de cire, il y a toujours des poils qui restent accrochés... je préfère clairement la cire chaude, rien de plus efficace.
06/01/2023
Test bandes de cire Veet
Les bandes de cire ne retirent aucun poil ; en plus, la cire laisse des dépôts.
22/12/2022
Épilation
Pas très satisfaite de ces bandes de cire qui laisse les 3/4 des poils. Ça dépanne mais il ne faut pas s'attendre à une épilation parfaite
16/12/2022
En dépannage seulement
01/12/2022
Patience …
J’ai testé une fois ces bandes , j’ai l’habitude de m’épiler moi même avec de la cire chaude et je préfère largement cette solution. Les bandes ne sont pas l’idéal pour d’épiler soit même .