YES ! Chocolat Noir et Cranberries

4,4 5 0 23 23 YES !, c'est une nouvelle marque lancée en 2019 en France à destination de tous ceux qui souhaitent manger un encas gourmand sans culpabiliser !<br> 3 recettes de délicieuses barres au chocolat noir et fruits secs sont disponibles : la sophistiquée Chocolat Noir & Pointe de Sel, la trendy Chocolat Noir & Cranberries et enfin la gourmande Chocolat Noir, Banane & Pécan. <Br>La marque YES ! propose des barres sans conservateurs, sans colorants artificiels (conformément à la règlementation) et sans gluten qui conviennent aux végétariens. Depuis juillet 2019, les barres sont emballées dans un emballage papier recyclable. YES ! Délicieux, naturellement.
YES ! Chocolat Noir et Cranberries

04/10/2023
Topisime
Étant une grande fan de chocolat noir c'est toujours un plaisir d'en manger surtout avec toutes ces noix
16/02/2023
Barre de céréales
15/01/2023
Miam!
Toujours un plaisir de déguster ces barres de céréales mêlant chocolat noir et cranberry. J'en rachèterais évidemment!
11/01/2023
Hyper gourmand
Un bon goût avec les grosses pépites de chocolat. Une barre gourmande et rassasiante .
09/10/2022
très bon
ces barres sont très bonnes, les morceaux sont généreux
12/06/2022
Excellent produit
Ce produit est tres bon au niveau du gout, mais aussi de sa texture craquante. Le nombre de kcal est élevé mais il y a de tres bons ingrédients dans sa composition.
09/01/2021
Barres de chocolat
Meilleures que les barres classiques Bon goût de chocolat noir avec des cranberries et des amandes bien croquantes Parfait pour avoir de l’énergie et pour faire une pause gourmande saine J’en rachèterai, c’est sur
07/01/2021
pas top
la barre céreale est bien fournie en noisette cranberrie chocolat elle est bien en terme de grandeur mais c'est fade pas de gout je n 'en reprendrai plus deçu
03/01/2021
Trop bon
Ces Barres de chocolat noir aux fruits secs sont trop bons et nourrissants. C'est une bonne collation saine et énergisante.
07/12/2020
J'adore
J'ai acheté plusieurs saveurs et je les ai tous apprécié ! Idéal pour le goûter, les petits creux du matin, ou de l'après midi. Le format est idéal, il se glisse facilement dans la poche ou le sac. J'ai apprécié ce produit. Il est juste consistant.
02/12/2020
Bon produit
J'ai tester ce produit, car je suis tombé dessus lors de mes courses et ne le connaissant pas encore, j'ai eu envie de voir ce qu'il donnait. J'ai trouvé une barre bien garnie en céréales et en chocolat. Le goût est bon et cette barre est adaptée à un encas.
07/06/2020
Délicieux
Croquant et délicieux avec des produits de qualité j'adore...
05/06/2020
Excellent mais prix exagéré
Le produit en lui-même est très très bon, mais le prix empêche de digérer correctement !
29/03/2020
Barre croquante
Le goût et la consistance sont parfait. Très bonne barre aux chocolat avec un mélange de cranberries et de fruits secs noisettes, amandes... Elle est bien croquante et riche en proteines.
15/03/2020
Super Bon
L"association de chocolat et de fruits secs j'adore très bonne alliance délicieux