4,1 5 0 10 10 YES !, c'est une nouvelle marque lancée en 2019 en France à destination de tous ceux qui souhaitent manger un encas gourmand sans culpabiliser !<br> 3 recettes de délicieuses barres au chocolat noir et fruits secs sont disponibles : la sophistiquée Chocolat Noir & Pointe de Sel, la trendy Chocolat Noir & Cranberries et enfin la gourmande Chocolat Noir, Banane & Pécan. <Br>La marque YES ! propose des barres sans conservateurs, sans colorants artificiels (conformément à la règlementation) et sans gluten qui conviennent aux végétariens. Depuis juillet 2019, les barres sont emballées dans un emballage papier recyclable. YES ! Délicieux, naturellement.
YES ! Chocolat Noir et Cranberries

07/06/2020
Délicieux
Croquant et délicieux avec des produits de qualité j'adore...
05/06/2020
Excellent mais prix exagéré
Le produit en lui-même est très très bon, mais le prix empêche de digérer correctement !
29/03/2020
Barre croquante
Le goût et la consistance sont parfait. Très bonne barre aux chocolat avec un mélange de cranberries et de fruits secs noisettes, amandes... Elle est bien croquante et riche en proteines.
15/03/2020
Super Bon
L"association de chocolat et de fruits secs j'adore très bonne alliance délicieux
12/03/2020
Je dis YES !
Mes enfants et moi même avons adoré ces barres ! L'ajout de fruit sec est vraiment un plus. Il y a juste ce qui faut. J enleve juste 1 étoile pour le prix qui est un peu élevé.
on adore
très bonnes barres de céréales, j'aime son goût chocolaté qui n'est pas si prononcé que cela. L'ajout de fruit sec est vraiment un plus, c'est pour cela qu'on adore! Pour les addicts de produits sains, je vous invite vraiment à gouter ce petit plaisir.
barre yes
très bonne barre cèrèalière pleine de gout , de croquant et de cèrèales
Partagée
Je ne suis pas vraiment fan trop de fruits secs à mon goût on ne sent pas tellement le chocolat. Je pense que ceux qui aime les fruits secs seront servis. Si je devais l’améliorer je mettrais un peu plus de chocolat. Je ne le recommande pas mais simplement parce que ce n’est pas à mon goût.
Trop de chocolat
Barre de céréales qui porte bien son nom avec différentes sortes d'amandes, noisettes entières on en a pour son argent c'est riche. Néanmoins, je trouve qu'il y a trop de chocolat, cela attenue le goût des autres ingredients, il faudrait un juste milieu pour apprécier lnensemble
très bonne
La barre est délicieuse , bien consistante , une barre suffit pour commencer la journée , cependant je trouve le prix un tout petit peu élevé
01/03/2020
Je voudrais bien tester ça doit être delicieux j espère être selectionner