Zarbeil: Sirop enfant pour l’immunité

4,4 5 0 229 229 Notre Sirop Zarbeil Immunité Enfants est composé de miel riche en nutriments et de vitamine D pour soutenir le système imunitaire de votre enfant tous les jours et tout au long de l’année. Nous ajoutons également de la biotine qui soutient les muqueuses de la gorge et des voies respiratoires, une des premières lignes de défense de l’organisme contre les bactéries et les virus. Notre sirop contient également de l’extrait de racine de guimauve qui aide à apaiser la gorge.
Zarbeil: Sirop enfant pour l’immunité

Tres bon produit
Bon gout donne la peche pratique pour lutilisation des enfants
Belle découverte !
Mes filles ont beaucoup aimé ce sirop. Son goût n'est pas trop fort et plutôt agréable car chaque jour elles réclamaient pour le prendre. De plus elles ne sont pas tombées malade a part un faible rhume. Je le recommande vivement !
Goût de Miel et simple
Un sirop facile à prendre et un bon goût de miel. Pratique pour les enfants
Décevant
Très décue par ce produit. Les enfants sont habitués à ce genre de produit, mais déjà le gout est repoussant. Au delà de cela, je n'ai pas vu de point positif ressortir de cette cure.
Super produit
Le produit semble assez naturel , il a le bon goût du miel. La posologie est simple. Pour l efficacité je ne peux pas encore juger.
Sirop
Produit sucré pas facile à administrer aux enfants
26/02/2024
Un sirop que les enfants
Un sirop facile à prendre pour les enfant. Il a. Un goût appréciable et cela facilite sa prise. La texture n’est pas trop liquide. Je trouve qu’il fait son petit effet et permet un boost de l’immunité
26/02/2024
Goût trop fort pour mes enfants
Mes filles ont trouvé un goût trop fo rt lors du test de ce produit. Seule la grande a continué pour se faire une odeur plus précise. Nous sommes passés à travers les épidémies du moment alors 4/5!
super produit
bonjour produit trés éfficace et tres bon au gout.En espérant que mes enfants ne soit pas malade plus tard.Pour le moment aucune grippe etc....
Fort goût de miel
Oui l'avis de mes enfants est mitigé... Le sirop est bon mais on sent trop le goût du miel. Ils aiment cet arôme habituellement mais dans ce sirop, le gout est visiblement trop fort.
Incroyable produit
J ai eu la chance de pouvoir tester se produit un goût incroyable
Efficace et bon goût
J'ai deux enfants 6 ans et 11 ans. Mon fils a testé une fois il n'aime pas le goût et la texture lui reste dans la gorge. Ma fille adore le goût, plus de rhum, ni angine ni trachéite en deux semaines mais elle a la varicelle ( je l'avais jamais eu, pas de surinfection pas de fièvre que des gros boutons et ne se gratte pas) Elle est contente de ne plus avoir de rhume quand il pleut ou quand il fait froids à voir sur le long terme.
nickel
bon produit malgre que je l'ai recu en mauvaise etat
26/02/2024
Complément alimentaire pour nos enfants
Super compléments alimentaires qui permettent une bonne immunité pour nos enfants
Zarbeil enfant
Sirop efficace en seulement quelques jours, le goût fruits rouges est en plus agréable