Ventilateur tour de cou portable sans pales

4 5 0 46 46 Ventilateur de cou de qualité supérieure : la partie du cou de l’éventail portable est fabriquée en silicone souple de haute qualité, qui est doux pour s’adapter à la peau, efficacement antidérapant, et peut être librement ajustée en largeur pour vous fournir un merveilleux confort.
Ventilateur tour de cou portable sans pales

Critiques

23-03-2024
Excellent produit, c'est comme avoir un climatiseur portatif, très rafraîchissant j'adore, je le recommanderais au fennec ménopausée c'est excellent, produit parfait pour toute la famille.
29-02-2024
wow j'adore
J'adore se produit comme je suis en ménopause les chaleurs sont présente et intense alors un peu d'air fais vraiment du bien
27-02-2024
Du vent rafraichissant
J'ai beaucoup aimé la fraicheur. Pas nécessaire de le tenir donc très plaisant.
10-12-2023
Bon produit
Je trouve ce produit très bon, agréable à avoir lorsqu'il fait très chaud....légèrement bruyant mais on ne peut plus s'en passer!
08-12-2023
Bon produit
ExcellentTrès bon produit, j'ai toujours chaud Un peu bruyant dans les oreilles mais rien de majeur je recommande fortement
06-12-2023
Très bon produit, j'ai toujours chaud et au lieu de déranger tout le.monde avec un ventilateur ceci a été ma solution. Un peu bruyant dans les oreilles mais rien de majeur je recommande fortement
05-12-2023
Merveilleux
J'ai acheter ce ventilateur de cou du à ma ménopause j'ai des chaleurs terribles ça m'a vraiment aidé côté rafraîchissant,léger, confortable j'ai adoré
11-11-2023
Bouffé de chaleur
c'est drôle à dire mais sa m aide beaucoup lorsque j ai des bouffé de chaleur qui persiste ! Mais le vent dans les oreilles est un moin . Sinon c est plutôt bien
30-10-2023
Mauvais
Le vent dans les yeux n’est pas agreable. J’ai payé pour rien car utilisé 2 fois.
28-10-2023
Worth the money
For the past 16 years I've worked my fair share of hot kitchens. This product is light weight and it really does help to cool one down.
24-10-2023
Bien dans l’ensemble
acheter pour une randonnée pédestre durant les canicules rafraîchissant, la seul chose qui m’a déranger, la bande de plastique dans le cou à l’arrière devient collant avec la sueur . Sinon je recommande .
24-10-2023
rafraichi
rafraichissant les chaudes journées d'été mais le vent dans mes oreilles me déplaisais et ma fais mal aux oreilles
22-10-2023
Ever lady with HotFlashes
This has save me from alot of embarrassing moments. Hotflash , put the fan on and Ahhh.
20-10-2023
Article similaire
Jai acheter un ventilateur portable similaire et personnelement jai bien aimer , mon conjoint lui trouvait que il recevait de lair seulement dans son cou et ca le derangait
10-10-2023
Super invention!
J'ai acheté un ventilateur de cou semblable à celui-ci et je l'adore. Je l'ai utilisé à l'extérieur cet été et avec les chaleurs, c'est super pratique. Je l'utilise également dans la maison pour cuisiner. C'est génial surtout en ménopause hihi!

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables