ENTREMONT Les Tartines Apéritives

4 5 0 9 9 Entremont vous propose 12 petites tartines originales et généreuses, pour des apéritifs improvisés toujours gourmands ! Craquez pour l’association de l’Emmental fondant aux éclats de noix & raisins secs, ou succombez aux tartines au Cantal AOP* gratiné, parsemées de lardons et d’oignons…
ENTREMONT Les Tartines Apéritives

15/01/2023
Sympa mais...
Ces tartines sont vraiment très sympas pour l'apéro lorsque l'on n'a pas le temps forcément de cuisiner. Mes invités et moi avons beaucoup aimé le goût. Mais cela reste tout de même assez onéreux!
01/12/2022
bien
J'ai voulu tenter cette expérience , un peu déçu je trouve cela un peu fade.
09/10/2022
tartine
j'ai bien aimé, rapide et pratique pour un apéro ou même un soir avec une salade verte
05/08/2022
Tartines apéritives
J'ai trouvé le produit pratique : quelques minutes au four pour apéro rapide sans grande préparation. Les tartines sont généreuses et bonnes, les saveurs agréables en bouche. En revanche, le prix est très élevé.
17/12/2020
C’est pas fou
Bof, c’est pas fou en goût. Je trouve ça chère pour ça. « Ca pete pas en bouche », je n’en rachèterais pas j’ai trouvé ça fade et cher.
13/11/2020
apéro tartines entremont
j'ai trouvé ce produit très bon et très pratique pour un apéro de dernière minute prés en 10 min au four mais aussi pour un repas léger le soir accompagné d'une salade verte. Comme toujours Entremont sait innover et propose un produit sans colorant , sans arôme artificiel , sans huile de palme et fabriqué en France. belle découverte
29/02/2020
Pratique
Pratique à sortir du congélateur et rapide à préparer pour un apéro à la improviste. Assez sympa à manger, mais toutefois, je trouve que cela manque un peu de saveur . Je recommande toutefois pour la simplicité
28/02/2020
super
Super rapport qualité/prix pour ces tartines apéritives. Préparation simple et rapide au four. Belle présentation pour l'apéritif.
06/01/2020
Très bon!
Je trouve ces petites tartines très bonnes même si celle aux noix et raisins ne sont pas mes préférés ! J’ai beaucoup aimé l’originalité cela change des produits apéros habituels type feuilletés ou chips. De très bons apéros en perspective !!! Je recommande :)