Vico Pistaches au sel de Guérande

4,7 5 0 140 140 Vico Pistaches au sel de Guérande. Vico met toute son expertise et son savoir-faire pour vous offrir de savoureuses pistaches. Généreuses nos pistaches sont sélectionnées avec le plus grand soin parmi les meilleures récoltes
Vico Pistaches au sel de Guérande

26/03/2024
Qualité
Pistache de qualité avec un très bon jour et le sel en bon quantité. Ce sont les meilleurs que j'ai goûté. Le seul bémol est son Tarif.
03/02/2024
Bonnes pistaches, grillées comme il faut avec les juste quantité de sel. Qualité au rdv pas trop de non ouvertes parfait !
23/12/2023
Pistache vicco
Pistaches très bonnes. Et le sel de guérande au top. On ne peut pas se tromper en achetant un paquet si on aime les pistaches salées. On sera comblé par Vicco. Quand on ouvre le paquet il est difficile de pas le finir.
06/12/2023
Au top
Elles sont bien salées comme j’aime et ont du goût j’en achète souvent pour recevoir
14/11/2023
Parfait
Ces pistaches sont très bonnes. Elles sont bien salées comme il faut. C’est dommage qu’elles coûtent assez chères car sinon j’en achèterais toutes les semaines. Parfait pour les apéros
23/10/2023
Péché mignon
Une de mes gourmandises préférées, celles-ci sont parfaites ! Un goût salé comme j'aime sans trop prendre le dessus, faciles à décortiquer.
20/10/2023
Pistaches sel de guérande
Ces pistaches sont assez grosses bien grillées et salées au sel de Guérande. Elles sont excellents croquantes et salées juste comme il faut.
15/08/2023
Bon...
très bonne pistache bien ouverte pour la plupart..
27/06/2023
Très bon produit
Très bon produit, je recommande et je rachète souvent ces pistaches. Lors d'apéro entre amis les pistaches partent souvent très vite haha. Malheureusement le prix a augmenté donc j'en consomme moins
14/04/2023
Très bon
Amatrice de pistache ainsi que mes filles, elle sont très bonne. Le packaging attire bien l’œil. Le prix reste un peu excessif mais c’est le prix en général des pistaches sur le marché très rare de trouver moins cher. On en achète moins souvent à cause du prix mais encore une fois c’est le prix du marché
27/01/2023
Vico Pistaches au sel
J’adore ces pistaches, grillées et salées juste ce qu’il faut. Idéales pour l’apéritif, le prix reste tout de même élevé. Un plus grand format et un prix plus raisonnable serait top.
25/01/2023
Très bonnes pistaches
18/01/2023
Très bonnes et salées à point
Je suis une grande gourmande et les pistaches je ne peux y résister . Celles-ci sont excellentes . Un peu cher tout de même pour la quantité .
01/12/2022
tres bonnes
Ces pistaches sont très bonnes , indémodables de l apero, le petit plus le gout du sel de guerande est très agréable.
18/11/2022
Sans plus
Bon produit mais rien d extraordinaire non plus, le format est intéressant les pistaches sont bonnes mais comment être sur à 100 % qu elles soient au sel de guerande ? Je ne suis pas convaincu par le produit