Vico Pistaches au sel de Guérande

4,7 5 0 140 140 Vico Pistaches au sel de Guérande. Vico met toute son expertise et son savoir-faire pour vous offrir de savoureuses pistaches. Généreuses nos pistaches sont sélectionnées avec le plus grand soin parmi les meilleures récoltes
Vico Pistaches au sel de Guérande

08/11/2022
Pistaches Vico
Les pistaches sont très bonnes et pas trop salées, parfait pour l'apéro !
07/11/2022
Pistache vico
Ces pistaches sont très bonnes , je les trouve pas trop salées.
04/11/2022
J'adore
J'adore les pistaches et j'adore la marque vico, donc je valide complétement :)
27/10/2022
Excellente
J'ai pour habitude à l'apéro de prendre des pistaches. et celles ci sont mes préférées. Grillées et salées comme il le faut, le rapport qualité/prix est correct. Je recommande !
17/09/2022
De très bonne pistaches
Ces pistaches sont excellente , déjà parce que le goût est top mais en plus elles ne sont pas trop salé pour ma part .J'apprécie le goût grillé .Elles sont idéal pour un petit apéro .
02/09/2022
Excellente
Des pistaches parfaitement bien dosée en sel avec un goût de reviens si ^^ L'ingrédient parfait pour un apéritif réussi. Je n'ai jamais eu aucuns de mes invités qui s en sont plaind.
01/09/2022
Pistaches miam
Mon péché mignon lors de nos apéritifs entre amis. Et avec sa petite pointe de sel de Guérande on adore vraiment ça rajoute un peu quelque chose .
17/08/2022
Très bon
Les pistaches sont très bonnes. Avec le petit gout de sel rien à redire.
01/08/2022
Les meilleures pistaches pour l'apéritif !
J'adore ces pistaches Vico au sel de Guérande. Juste salées comme il se doit, idéalement croquantes et grillées, elles font le bonheur de tous à l'apéritif ou en cas de petites faims !!!!
20/07/2022
Très bonnes.
Parfaites pour l'apéro, le goût est relevé par cette pointe de sel de Guérande. Le seul soucis c'est que je trouve toujours le paquet trop petit !
11/07/2022
Très bon
Un régal ces pistaches ! Bien grillées comme il faut , salées comme il se doit ! L'apéritif doit obligatoirement être accompagné de celles ci ! Petit bémol pour le prix mais comme toutes arachides ou fruits secs ...
05/07/2022
Délicieuses pistache
Ces pistaches sont vraiment très bonnes. Grillées à sec juste comme il faut. Et le petit + le sel de Guérande qui donne à ces pistaches une saveur incomparable.
04/07/2022
Trop bon
L'incontournable de l'apéro. Seul bémol....on en mange pas qu'une. On l'ouvre et le paquet y passe.
26/06/2022
Pistache Vico
Bon produit de qualité, pas trop salé, mais reste encore un peu cher
14/06/2022
Très bon produit indispensable pour les apéros. Seul point négatif le prix que je trouve élevé