Gel vaginal hydratation REPLENS

5 5 0 2 2 Replens™ Hydratation vaginale est un hydratant longue durée : une seule application suffit pour un effet hydratant jusqu’à 3 jours ! Le quotidien redevient agréable et les relations sexuelles sont facilitées. Replens™ Hydratation vaginale existe sous deux formats ; par 8 unidoses et en tube de 35g avec applicateur réutilisable (jusqu’à 1 mois de confort)
Gel vaginal hydratation REPLENS

20/05/2024
Gel vaginal hydratant
Le gel vaginal hydratant Replens est un produit spécialement conçu pour soulager la sécheresse vaginale, une condition fréquente qui peut affecter les femmes de tout âge. Replens offre une hydratation prolongée grâce à sa formule unique, qui permet de retenir l'humidité dans les tissus vaginaux. Son action hydratante peut durer jusqu'à trois jours après chaque application, ce qui en fait une solution efficace pour les femmes souffrant de sécheresse chronique. Ce produit est également apprécié pour sa facilité d'utilisation. Il est fourni avec des applicateurs pré-remplis, assurant une application précise et hygiénique. De plus, Replens est formulé sans hormones, ce qui le rend sûr pour une utilisation régulière, même pour les femmes qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de traitements hormonaux.
17/05/2024
Efficace
J’ai utilisé ce produit il y a deux ans des suites d’une opération, il est très efficace, je n’ai eu aucune réaction allergique et facile d’application avec son tube applicateur. Je recommande, bon rapport qualité/prix