Gel vaginal hydratation REPLENS

4,6 5 0 10 10 Replens™ Hydratation vaginale est un hydratant longue durée : une seule application suffit pour un effet hydratant jusqu’à 3 jours ! Le quotidien redevient agréable et les relations sexuelles sont facilitées. Replens™ Hydratation vaginale existe sous deux formats ; par 8 unidoses et en tube de 35g avec applicateur réutilisable (jusqu’à 1 mois de confort)
Gel vaginal hydratation REPLENS

03/07/2024
super
j'utilise souvent ce produit à cause d'une secheresse et il est vraiment tres efficace, je recommande a 100%. tres bon produit
22/06/2024
Sécheresse
Honnêtement, j'ai déjà utilisé ce produit suite à des problèmes après ma grossesse mais pendant quelques jours ça a été mieux mais ensuite pas top.
21/06/2024
Très satisfaite
Conseillé par une pharmacienne pour une sécheresse intime liée à une premenopause ce gel est agréable doux et hydrate parfaitement les muqueuses Plus de sensations de gêne ou de sécheresse Je recommande fortement
10/06/2024
Je recommande
Je ne connaissais pas du tout se produit, suite à un sècheresse une pharmacienne me l'a conseillé depuis je ne prend que celui ci. Hydratation des la première utilisation, facile à appliquer, bonne texture. Je vous recommande vivement se produit.
02/06/2024
Un meilleur confort intime
Une crème facile à insérer qui ne coule pas . Au bout d un mois d utilisation beaucoup moins de sécheresse et d irritation. Un vrai confort lors des relations intimes surtout après la ménopause. Je recommande à toutes celles dans mon cas
29/05/2024
Très bon produit
Très bon produit marche très bien je suis menaupose est j avais des désagrément avec ce produit sa va beaucoup mieux
23/05/2024
super
Produit bien pour la sécheresse vaginal..............
22/05/2024
Parfait
Hydratant parfait. Je m'en sers régulièrement surtout pour la sécheresse vaginale
20/05/2024
Gel vaginal hydratant
Le gel vaginal hydratant Replens est un produit spécialement conçu pour soulager la sécheresse vaginale, une condition fréquente qui peut affecter les femmes de tout âge. Replens offre une hydratation prolongée grâce à sa formule unique, qui permet de retenir l'humidité dans les tissus vaginaux. Son action hydratante peut durer jusqu'à trois jours après chaque application, ce qui en fait une solution efficace pour les femmes souffrant de sécheresse chronique. Ce produit est également apprécié pour sa facilité d'utilisation. Il est fourni avec des applicateurs pré-remplis, assurant une application précise et hygiénique. De plus, Replens est formulé sans hormones, ce qui le rend sûr pour une utilisation régulière, même pour les femmes qui ne peuvent ou ne veulent pas utiliser de traitements hormonaux.
17/05/2024
Efficace
J’ai utilisé ce produit il y a deux ans des suites d’une opération, il est très efficace, je n’ai eu aucune réaction allergique et facile d’application avec son tube applicateur. Je recommande, bon rapport qualité/prix