Nana Bikini Heavy

4,5 5 0 125 125 Un produit pour les règles qui vous apporte confiance et confort mais qui en même temps respecte la planète ? Oui ! Les culottes menstruelles réutilisables Intimewear by Nana® vous protégeront jusqu’à 12 heures. Il suffit de les enfiler et de laisser votre flux couler.
Nana Bikini Heavy

20/03/2023
Très satisfaite
Je suis contente d’avoir été sélectionné. Culotte confortable et doux Agréable à porté Pas de fuite
18/03/2023
Au top!
2ème produit de la marque que j'ai l'occasion de tester et toujours satisfaite. J'ai aimé le design moderne de la culotte (ne fait pas culotte de grand-mère). Au niveau de la protection, je l'ai utilisé la nuit et elle a très bien fait son job. Je recommande!
17/03/2023
Culotte menstruelle au top
La culotte menstruelle et au top efficace pas de fuite je précise pour les personnes qui ont des flus important ne pas dépasser les 8h d’utilisation par jour après cela dépend d’une femme à une autre mais je la recommande.
16/03/2023
Je suis absolument conquise !
C'est une première pour moi ! Je n'avais encore jamais sauté le pas et j'avoue que je ne suis pas déçue. Déjà la culotte en elle même est juste canon! Elle est très confortable et permet de se sentir protégée toute la journée et ça c'est vraiment génial. Ultra confortables et efficaces jusqu'à 12h, Concernant la taile elle correspond parfaitement à la taille habituelle ! La protection est épaisse mais une fois porté elle ne se voit pas Je n'ai senti aucune gêne à l'entre jambes, pas de fuites, pas même sur les côtés car elle tient bien en place L'entretien n'est pas difficile du tout (c'est ce dont j'avais peur aussi). Franchement je recommande, ça change la vie !
16/03/2023
Bonne découverte
Je restais septique au début et grande surprise. Il absorbe énormément. Elle est confortable et on ne voit pas la différence avec une culotte normale
13/03/2023
Belle découverte
J’étais très septique au début , n’ayant jamais passer le cap de la culotte menstruelle je ne savait pas à quoi m’attendre . Ce fut une très belle découverte , déjà le confort , ne se sent pas du tout mal à l’aise ou dans l’inconfort comme il peut arriver avec des serviettes hygiéniques . Ensuite le côté absorption est assez étonnant , on se sent légère tout en étant protégé d’une éventuelle fuite . Je pense adopter ce type de protection à l’avenir. Merci home teste club .
08/03/2023
Pas mal
C’est la première fois que je testais une culotte périodique et franchement j’ai été étonnée ! J’étais plutôt septique avant de testé me disant que ça serait comme une simple culotte mais pas du tout !
05/03/2023
Excellent produit
Je recommande à 100%. Très bonne absorption, écologique et plus économique que d'acheter des tampons ou serviettes hygiénique. Je ne m'en passe plus. Je suis contente d'avoir pu le tester
05/03/2023
parfait
très confortable, aucune tache, lavable facilement et seche tres vite
04/03/2023
Conquise
J’étais assez septique sur cette culotte menstruelle.Je me posais pas mal de questions.Mais après l’avoir testé je suis complètement conquise.Agréable à porter et confortable
02/03/2023
Très bien
Très bien malgré mes règles très abondantes, elle est confortable et aucune fuite. Rien à dire
02/03/2023
Très belle !!
C'est la meilleure culotte de règle que j'ai pu tester niveau design et qualité parmi d autres marques utilisées . Elle est confortable, on ne la sent pas sur soit bien que se soit une spécial flux important. Je regrette juste qu'elle ne monta pas plus derrière c est son seul défaut
01/03/2023
Génial
Cette culotte menstruelle est très bien conforme à mes attentes , elle est très efficace je la porte sans crainte de fuite elle est ultra absorbante aucune odeur désagréable , on n’en oublierait presque que l’on a ses règles !
28/02/2023
Super produit
Ce produit est vraiment top il est très absorbant sans aucun transfert sur les habille je suis vraiment conquise par cette culotte . Il faudrait penser à mettre une taille au dessus car le l est un peut juste
27/02/2023
Belle découverte !
Très belle découverte pour moi! Je suis agréablement surprise par cette culotte menstruelle . Elle est très jolie, féminine et pratique. Aucune fuite . C'est un produit que je recommande.